Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:29:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

OoO!! euu..le citron et le sucre?! XDDDD tu vas mettre quelques choses d'acide avec du sucré... ok!! c'est a tenter!!^^

aller! *fais de grands gestes dignes d'ayamé tout en tenant sa propre glace (vanille/fraise) avec son troisième bras (moi? nan j'suis pas boudhiste)*

enfin voila (la magnifique chose O_o)
bon..... tiens.... aller!! ça n'a aucun rapport, mais.... je me souhaite bon courage pour mon français, mes maths et mon Svt!^^ (sans compter le cours de dessin a 6h15..mais ça j'adore)
enfin.. GOOD LUCK MEE
me: thank you!!

--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:19:38   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

O_o (A mon tour !)
Jojo : Ben si tu le dis... Bonne chance aussi ! lol... Bon aujourd'hui nous sommes en vacances, alors pour une fois, comme signe de paix je propose un repas ensemble : nezumis + nekorons !!!!!!
Tout le monde : ... Ben voyons... Pourquoi pas la paix éternelle tant qu'elle y est ??? Déjà qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture, alors manger face à face...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:03:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

TT_TT tu viens de m'achever là............ ze suis pas en vacances.... TT_TT j'suis en 3ème zone((donc, j'suis en vacances seulement a la fin de cete semaine et après je pars une semaine^^'')j'habite paris^^)

enfin bon!! comme je pense pas qu'on pourra prendre "un repas-où-tout-le-monde-s'entend-bien" aller! *sort sa baguette magique* *murmure une incantation* pouf! un festin apparait !!^^
voila!! bonne appétit!^^
(ben... tu sais... si on est a 10m(de nourriture )séparés...on s'entend trèèès bien!! aller!)

Message édité le 12-02-2005 à 22:08:28 par Shigou

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:09:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bonne chance petite soeur !!!!!!!!!!!!!!

L.L : Miam elle est bonne cette ptite glace ^^
Kyô : C'est quoi tes parfums ?
L/L : Fraise vanille ^^ marrante la mienne est en forme de chat !
Yuki : Slurp !
L.L : OH ! OO...........Yuki........mais t'as foutu ton régime en l'air !
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:07:55   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

(Désolééééééééééééééééééééééééeeeee Shigou j'avais complètement oublié les zones... GOMENN ASAÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!! Je compatis à ta peine T_T)
Jojo : Yuki faisait un régime ?????? O_o Je me demandais aussi pourquoi il était aussi mince !...
Et Shigou il faudra que tu m'apprennes quelques-uns de tes truc de magie...

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:29:13   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Une guerre? ca m'as l'air intéressant ce truc. y'a une armée qui accepte de me prendre?
Présentation :

Nom de code : Kenshin
Mercenaire démolisseur
Armes et matos : lance roquette à missiles traqueur type Stinger, grenades à fragmentations, mines anti-personnel et anti-chars, grenades à main, C4, explosifs diverses, lance grenade type Shraonel, mitrailleuse Gatling, MP14 (mitrailleuse légère à forte cadence) un gilet et une valise spéciale pour transporter le tout.

Je rentre dans la première armée qui me choisit et j'vous préviens, j'fait pas de la dentelle, mes adversaire vont en baver pour m'avoir .

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:32:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(completement mdr devant la présentation de kenshin)
shigou: en avant soldat! on te rapatri!!
*prend les lance roquette à missiles traqueur type Stinger, grenades à fragmentations, mines anti-personnel et anti-chars, grenades à main, C4, explosifs diverses, lance grenade type Shraonel, mitrailleuse Gatling, MP14 (mitrailleuse légère à forte cadence) un gilet et une valise spéciale pour transporter le tout de kenshin et lui met une gauffres dans les mains*

au sucre ou au nutella?

(c'est rien jojo!^^ (demain délivrannnce*-*), pour les tours de magie on vera XDD)

merchi linda smack!^^
mais yuki ne fait aucun régime!! il n'en a pas besoin!! he is the best of the world (ordonne a yuki de bouffer tout ce qu'il a dans son assiette : 3gauffres, 6crêpes et 2 glaces)

Message édité le 17-02-2005 à 22:32:59 par Shigou

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

J'accèpte de m'engager dans votre armée Général Shigou. (récupère son matos) Je me prépare au combat. Y'a t'il des régles? Je suis paré à tuer.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:58:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Présidente des Nekorettes et des Nekorons

But : Faire en sorte que Tohru et Kyô soit tjr ensemble.

Armes : Les bisous XD !!!!!!!!

Mais nan maître Kazuma ! ( voir onigiri's destiny ) viendez donc chez nous ça bastonne tout le temps ! et on passe pas notre temps à manger 6 crèmes dans la même assiette avec du beurre bridelight......

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:22:39   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Tu est pour Kyo? Alors je viens dans ton armée. Pardonne moi Shigu, mais je doit protéger les intérets de mon fils adoptif. Général Linda-Line, Kenshin au rapport. A vos ordres. *se met au garde à vous.*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:27:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Très bien ! Pourriez vous nous apprendre quelques prises de Karaté ? ^^

L.L : Cette fois Shigu t'es morte et Yuki aussi nierk nierk
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:04:25   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

J'préfère le maniement des armes. Bon, il faut définir une cible tactique pour obtenir la victoire.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:17:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Les chefs principaux : c à d Yuki et sa présidente Shigu !

Kyô : Mais t'es malade ??? !!!!
L.L : C EST LA GUERRE JTE DIS !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:54:55   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

très bien, je part en reconaissence pour trouver leurs positions. *disparait dans un tourbillon de fumée*

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:57:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

*dors dans son lit* *voit un maniaque qui s'approche de moi avec une mitraillette* .....
rrffllllll....
j'ai perdu un bon membre mais ça fait rien! j'ai toujours les bisounours avec moi! (et jojo)

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:00:46   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

*s'approche de Shigu* pst, général Shigu, j'me suis infiltré dans le camps de Linda en espionnage. ne vous inquiétez pas, je ne vous trahirai jamais.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:31:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(mdrr, XD)
oh, merci mon petit (T_T) tu es très maln...*petit sourire sadique* linda.... tu vas souffrir..niaaark, hum hum je veux dire que tu as pris une très bonne initiative! le camps des nezuminets et nezuminettes est très heureux de te compter dans nos rangs!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:34:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L au camp parlant à son seul Nekoron

L.L : Raaaaaaahhhhh......jnaime pas ça ! Il n'est toujours pas reviendu !
Nekoron : Voulez vous que j'enquête ?
L.L : NAN ! Jveux pas perdre le seul de mes Nekorons ! hummmm m'aurait il trahit ?

LALALA GOLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDD FIIIIIIIIIINGGGGGGGGERRRRRRRR LALA ( XD )
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:59:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

*entend linda "chanter"*
me arrive comme le gars de "ricola" dans la pub (vite , a petit pas et a deux centimètres du visage)
/met un popomme dans sa bouche et revient comme je suis venue a côté de mon fidele lieutenant kenshin

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:16:00   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

assis tranquilementen train d'astiquer ses armes, Kenshin se prépare ardament à casser des cranes et des machoires

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:05:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L :*Tout énervé* AH ! ALORS COMME CA ON ME PREND POUR UN COCHON DE LAIT EN ME METTANT UNE POMME DANS LA BOUCHE ????
NEKORETTES !!!! AH VOS CRIS D ISTERIQUES !

Nekorettes : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

L.L : Ahahahaha ! Avec ces ondes de sons, notre cher Yuki deviendra sourd XD

Kyô : ...........c'est trop nimporte quoi.....

L.L : JTAI RIEN DEMANDE !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:30:44   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

*voyant les ondes arriver, je me prépare*

Crystal wall *un mur de cristal se dresse sur le camps et bloque les ondes.*

Jamais ses ondes ne pourront traverser le Crystal Wall. A mon tour d'attaquer. STARLIGHT EXTINCTION. *un millier de rayons de lumières dévastatrices partirent vers le camps adverses.*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:31:06   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : ah !!! Quel puissance ! Bon.......Nekorette.......sortez l'arme ultime.....

Nekorette : Vous....vous êtes sûre ???

L.L : Yes !

DBZ : GAAAAAAAAAAAA MEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAH !!!!

SLACHHHHHHHHHHHHH

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:40:51   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ouach, y sortent le gros calibre. Bon ben on vas contrer ca. Pegasus Ryu Seiken (le météore de pégase)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:17:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ouaaaai vas y lieutenant-colonel kenshin (tu es monter d'un cran XD)
hu? pégase le cheval volant d'Hercule? eu..je m'égare! vas y keshiiin, met leur la patttééééééééééee!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum