Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 rpg, si vous vouler participer lisez quelques page

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:11:47   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

voila une idée amusante basé sur un concept tout simple ( merci Linda ^^ ) , ca permettra de délirer : on est dans une auberge , on joue le role de qui on veut , on mange un morceau et on discute de tout !

Ca fat comme si on se trouvait dans une histoire d'heroïc fantasy avec une taverne et tout le monde parle de tout ! ( si ce topic ne marche pas ou est mauvais , vous pouvez le virer ! )

edit shigou: le sujet a finalement dévié vers un rpg, si vous voulez y participer, lisezau moins quelques pages au début et quelques pages de la fin! il faut comprendre que si on ets dans par exemple un moment émouvant ou une fille avoue son amour au roi maléfique etc... on a pas envie que quelqu'un poste un message ou il dit "alors! qu'est ce qu'il y a boire aujourd'ui tavernier!?"


Bon , je commence :

Après m'être assise à une table , je contempla le bar ou un homme assez bizarre me regarda d'un drole d'air , en dégainant légèrement mon épée de sous mon kimono , il détourna le regard et je me remis à boire ma liqueur quand je vis plusieurs personnes entrer dans le Bar .

Message édité le 05-05-2005 à 22:14:24 par Aoi Sakuraba


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:34:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(exellent!! alors alors à quoi vais je ressembler huum...ah oui!)

l'une des personne qui venaient d'entrer, était rousse aux yeux bleu clairs et s'installa aussitot sur l'un des tabourets du bar.
elel s'exlama: "ah! cette expédition à l'élevage de nénuphars de Bretagne en allemagne m'a extenué! barman, une grenadine au fruits rouge bien sérrée siouplait!"


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:05:25   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Une fille aux long cheveux bleu ( eh oui ^^ ) assez grande habiller tout en noir façon espionnage arriva elle aussi à ce bar. Elle s'assit à une table qui lui était réservée et semblait attendre quelqu'un.

* hmmm qu'est ce qu'il me regarde ce mec là bas ? ........ce n'est tout de même mon contact ? *

" Garçon ! Comme d'habitude "

Garçon : Ok un chocolat au lait !

" - _ - "..............


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:13:55   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Une fille habillé en noir, cheveux et yeux noir, habillé style gothique, ouvra violemment la porte.

- Putin j'ai trop faim.

Elle alla s'asoir à une table et cria :

- Apportez moi quelque chose a bouffer et rapidos sans viande !

Yout le monde était hébérlué par son comportement, une rousse au yeux blmeu qui était près d'elle la regardait aussi, la jeune fille au cheveux noir le regarda avec un regard tueur, la rousse se dépecha de detourner les yeux .

(Vous avez tout compris X__X ?)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:55:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(c'ets de moi dotn on parle? ^^)

je pris queque chose sur la table et vint m'asseoir auprès de cette "jeune fille rebelle" et.je lui renversit une verre d'eau sur la tête

moi: ça calme non? ^___^ je me présente! shigou! *tend sa main*


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:04:10   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi : Tu me pourris l'air, dégage je ne t'ai rien demandé ! En plus tu as foutu mon T-shirt en l'air !

( Oui c'est de toi ^^ )


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:30:53   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

En voyant ces filles qui se disputaient à la table ou elle était assise , et tout ca pour des broutilles , Aoi se dit :

*Eh bien , quelle bagarre !*

Elle finit par leur parler :

"Bonjour , je me présente , je suis Aoi et je parcours le monde pour enseigner l'art du "sabre chasseur de rêves" et retrouver mon passé !"

"Et vous , qui êtes vous ?"


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:37:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou se returna, et se présenta: "je me présente, je m'apelle shigou!^__^, je parcoure le monde pour décourvrir de nouvelles cultures! et voici tu-me-pourris-l'air-dégage-je-t'ai-rien-demandé-en-plus-t'as-foutu-mon-t-shirt-en-l'air!^^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:28:36   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi : Mais que ce que vous avez à tous venir autour de moi ! Shigou, super ton humour sa fait vraiment ! Je m'apelle Virginia pour mon nom vous vous en passerer.

Elle se leva pour partir mais au bout de quelque pas elle trèbucha sur un pied, c'était un drole de fille au cheveux bleu...

(J'éssaye de mettre tout les perso en route XD C'est trop délire ce jeu)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:05:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

filel aux cheveux bleus: oups...

shigou: c'ets un signe du destin, reste avec nous voyons! tu veux bien t'asseoir avec nous aoi? ^^

shigou: dites moi mademoiselle....

fille aux cheveux bleus: hum?

shigou: je vois bien que vous êtes triste! venez donc avec nous! personne ne se connait! alalala! oui?tant mieu!


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:19:41   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

(Juste une précision, on est dans une auberge de monde type médiéval héroic-fantasy porté du coté de Nalheubeuk).

Un barbare entra dans l'auberge. Il était torse nu avec des bottes en cuir et une fourure autour de la taille. Il portait une grosse épée dans le dos.

"Salut, j'suis un barbare. Je m'asseoie à cette place et même si vous refusez, c'est pareil. Et tavernier, à boire."


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:38:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( euh shigu XD ne parle pas à ma place ^^''''''''''' )( merci ^^ je suis fière de ce jeu XD qui marche super bien sur Syldéria, merci à Kenshin et Aoi de l'avoir mis ici ^^ )

La jeune fille aux cheveux bleu : Je n'ai pas envie de vous parlez j'ai un rendez vous avec une personne très importante.

Cependant la jeune fille rousse aux yeux bleu essaya éperduement de la joindre aux groupe. La fille aux cheveux bleu la menaça d'un couteau qu'elle mit sous la gorge de cette dernière.

Jeune fille aux cheveux bleu : .....*chuchote* si tu veux vivre, tu as intérêt à ne pas te mettre dans mes affaires, sinon tu auras à faire ) moi, Kinuy Tchaï ! ( comme le thé ^^""""""""""


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:41:08   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Mais que ce que je fous a cette table moi !!! Dire que j'allais partir, si j'avais pas trébucher sur la jambe de cette fille au cheveux bleu je serais monter dons ma chambre... Y'a que des zarb ici :
Une fille au cheveux, une autre rousse, un barbare et une fille en kimono ! Que des zarb que ce que je suis bien tombée !


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:43:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Soudain Kinuy remarqua un tatouage sur le bras de la jeune fille en noir, elle laissa tomber Shigu sur son popotin et courra après cette rebelle girl.

Kinuy : HEY !!! ATTENDEZ !!!!!! Vous êtes mon contact ???


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:19:21   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Un contact ? C'est quoi un contact ?

( Non mais c vrai c koa ? x_x )


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:22:27   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Bon l'aubergiste, elle vient cette foutue boisson? Plus vite que ca sinon j'te bastonne."


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:41:18   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : L'est gentille la fille au kimono, mais laors c quoi cette histoire de contect, parce que si ca continue j'y vais moi !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:36:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou *se frottant le popotin* hum, en espionnage c'est une personne avec qui un espion (par exemple) doit prendre contact, pour une mission ou autre chose.

(gomene linda-nee-chan ;___


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:56:55   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Y'a un problème les filles? Si vous voullez que je le règle, j'veut bien.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:33:28   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

En entendant les paroles de virginia , Aoi pensa à quelque chose .

Puis en se tournant vers les autres personnes à la table , elle demanda :

"Dites , d'ou vous venez ?" Je vous demande cela car je suis à la recherche du temple de Neptunia car c'est la qu'est apparu le premier ordre du Sabre chasseur de rêves !"


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:02:51   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Y'a des monstres intéressants à buter dans ta quête? Si oui, j'veut bien t'accompagner."


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:57:52   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virrginia : Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Rend moi mon sac espèce de ****** !

Elle fit une prise et l'homme qui lui avait volé le sac se retrouva par terre sous elle

Virginia : Sa t'apprendra !


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:21:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( nan c'est rien XD smouack Shigu )

Kinuy : Vous dites ? Mais ce temple n'est pas ici....il est beaucoup plus loin........

Puis elle parla à la fille rebelle.

Kinuy : Tout compte fait, c'est vrai.......vous êtes tellement mal polie et mal vêtu que je ne comprend pas comment j'ai pu croire un seul instant que vous étiez mon contact.

Elle retourna à sa table et attendu le fameux "contact"


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:15:32   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : QU'A TU DIS ! Tu veux mourrir toi ?

*Virginia revins vers la table, Kinuy s'était retourner les 2filles s'échanger des regards tueur *

Virginia : Je n'ai jamais entendu parler de contact, j'ai ce tatouage depuis....depuis.... je n'en sais rien...

*Elle éclata en sanglots*


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:07:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

S'approchant de la jeune fille qui pleurait et posa un genou à terre afin de la regarder droit dans les yeux.

"Allons, allons, il ne faut pas pleurer comme cela jeune fille. Les filles sont beaucoups plus belle lorsqu'elles sourient."

S'approchant de Kinuy.

"Vous êtes Kinuy? Je suis votre contact."

Un tatouage en forme de démon apparut sur son bras.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  rpg, si vous vouler participer lisez quelques pageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum