Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 rpg, si vous vouler participer lisez quelques page

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:13:27   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin rentra dans la tente avec un plateau repas dans les mains. Il le placa sur la table, à un endroit libre.

"L'heure du repas est passée donc ca à un peu refroidi. Mange donc tant que c'est chaud."

Il quitta la tente et retourna vers le camps d'entrainement. La, lui, Kay et Sanjuro entrainaient les troupes. Kay était un grand jeune homme aux cheveux blonds, expert en combat à l'épée, maniant une épée à deux mains aux pouvoirs de la foudre.

(HS : Alors, Sanjuro, c'est lui



Lui c'est Kay



Et lui c'est mon personnage



Ainsi que sous mon aspect démoniaque




--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:52:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : T-T....ah bah oui ! C'est exactement ce que je pensais ! Des beaux jeunes hommes qui veulent se faire bien voir ! Mais bon ^^ ils ont très importants dans votre vie, au point de les mettre en photo dans votre porte feuille ^^'''''''''

Kinuy : j'ai faim aussi T-T


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:12:17   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Nous sommes frères d'armes. Nous avons combattus le mal ensemble."

"Sanjuro : Nous formons une équipe d'élite de guerriers hors pairs."

"Kay : Pour redonner au monde l'espoir et la lumière à travers le désespoir et l'obscurité."

"Tous ensemble : Nous sommes les guerriers de l'espoir. Pour la paix et l'amour sur terre : les Chevaliers Divins."


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:20:56   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: *o* ouai!! les power rangers!! *o*

shigou: ouaaaaahh personne de veut faire une partie de carte *ouaah* j'ai des cartes normales (carreau, coeurs piques, trèfles); des jeux de 7sept familles, et "uno"!^^ j'adore els jeux de cartes! jusqu'a présent juste ma soeur à réussi à me battre!^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:32:43   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Euh, Shigou, tu ferait mieux de t'entrainer. Le prochain et dernier assaut contre l'ennemi sera lancé dans 4 jours. Il faut être au maximum de nos performances. Au fait, si vous voullez des armes et des munitions, allez dans la réserve. On a tout ce qu'il faut."


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:17:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : Si vos cartes sont faites pour tuer, je ne vois aucun inconvénients T-T mais maître Kenshin à raison ! Entraînez-vous ! Il y a fort à faire !


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:46:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : J'ai flashé sur Kay........... Euh...nan j'ai rien dit donc continuons !

*Oh lala je dois partir, désolé davoie manuqé tout sa*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:22:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( On t'attendra en temps voulu !! ma petite MImiji *-* ( jvais t'appeller comme ça maintenant )

Kinuy ; Ah bah ! Quand vous ouvrez votre bouche Virginia ! Vous me pompez toute ma tranquilité ! Surtout pour parler de vos feux de l'amour !!!!

*chuchote à Virginia* entre nous vous avez raison c'est un très bel homme, mais m'éfiez vous de ce genre de personne


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:50:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: hum... mais c'ets ennuyeux! les échauffements, le nettoyage des armes, ah.. bon... je sais pas si je pourrais m'entrainer avec mon bazooka!.. mais je peux m'entrainer à viser.. et ma capacité physique.. j'ai toujours beaucoup aimé la gymnastique! allons y! qui voudrait bien s'entrainer avec moi? en combat rapproché?

en passant à virginia: il ets très beau!^^ mais je n'ai aps l'impression qu'il soit interressé par une relation amoureuse...d'un autre côté.. je le comprend... =^^=


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:51:27   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Vous voulez vous entrainer , je peux vous aider si vous voulez :

elle sortit de la tente en compagnie de Shigou et se dirigea vers un groupe de mersonnes qui s'entrainaient avec des armes de poing ( sabre ) , puis sur un ton assez dur , elle dit :

Je vois que vous vous entrainez bien mais c'est un peu mou tout ca !

puis son sourire revint :

Je vais vous aider ^^ !

Pendant 6 heures , elle les entraina , les supervisa , les aida à s'améliorer , mais ce qui l'étonna le plus , c'etait les progrès de Shigou à maitriser les sabres courts ! elle apprenait très vite et bien !

Tout a coup , kinuy l'appela dans la tente et elle y alla , en fait , virginia avait cassé son appareil de mesure , quand elle arriva dans la tente , elle s'énerva mais une main se posa sur son épale et lui dit que ce n'était pas grave !



--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:58:13   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou *reprenant son souffle*: j'ai vu que ken-san en avait un!^^ je vais lui demander de nous prêter le sien! ce n'ets aps grave!

elle partit et revint quelques minutes plus tard avec l'appareil en question.


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:18:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy criait sur Virginia : Mais ce n'est pas possible !!! Vous êtes vraiment empôté ! Surtout qu'il appartenait à Aoi ! RAAAAAAH ! Jle savais qu'on aurait des problèmes

SPLACHHHHHHHHHHHH

Kinuy reçoit une tarte à la crème sur la figure.

Kinuy : Quel est le lecteur qui a osé me faire une telle chose !!!

*sort ses couteaux *

Kinuy : IL EST OU !!! IL EST OU !!!!! è_é !!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:45:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou(moi): oups... ^^"", je voulais l'envoyer à linda, dsl ^^''

shigou(perso): hihihi! XDD, cette tarte te va à ravir!^^ *prend un peu de crème sur le visage de kinuy et la mange* hum! qu'est ec qu'elle est bonne! *o*


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:43:15   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Bon, j'en ai marre de m'entrainer solo. Kay, un p'tit combat d'échauffement?"

"Kay : C'est parti vieux frère."

Il foncèrent l'un sur l'autre, l'un frappant d'une épée de flammes et l'autre de son épée de foudre. Les deux épées se cognèrent et le choc fit brusquement augmenter la température aux alentoures. Des étincelles jaillirent entre eux.

"Toujours aussi fort, dit je en souriant."

"Kay : Pareil pour toi Ken."


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:50:19   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi sortit de la tente pour remercier kenshi pour son appareil de mesure quand elle vit les deux personnes faire un duel . Elle remercia et proposa un duel avec Kay :

Les deux personnes s'affrontèrent mais Aoi fit vite la différence grace a une vitesse prodigieuse .


"Maintenant , a vous Ken Sama !" dit elle avec le sourire .

Un beau combat eut lieu , à tel point que les soldats aux alentours se réunirent autour d'eux .

Finalement , Aoi gagna et se dirigea vers Kenshin mais avant même de lui tendre la main , elle cria :


"A terre !" . Elle sauta de coté pour éviter un explosif et s'empara d'un arc avant de tirer un trait foudroyant sur une personne qui s'ecroula net .

En s'approchant , elle vit que c'etait un ninja et décida de retourner dans ses quartiers en demandant a tout le QG de venir imédiatement pour une réunion stratégique importante .



--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

[Dans une tente, comme salle de réunion, autour d'une table ronde, Aoi est debout et s'apprête à parler]

Kinuy : J'espère que ce que vous avez à nous dire est très important T-T jn'ai même pas eu le temps de donner une leçon à cette fille au cheveux rouge *fusille du regard*


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:24:06   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Une fois arrivée dans la tente , elle demanda ( tout bas ) a tous de parler comme s'ils allaient mener une attaque le lendemain même .

une fois que la réunion fut finie , elle regarda légèrement dehors sans qu'on la voie et vit deux ombres partir du camp .

Elle respira et dit :


"Voila , je savais que l'on était espionnés et je viens de voir partir les deux espions restant , maintenant , ils vont croire que l'on va attaquer demain par le sur , alors que nous attaquerons dans 3 jours .
En faisant la même chose qu'aujourd'hui , ils vont finir par voir que les espions leur apportent uniquement des faux rapports et ils finiront par ne plus les croire et ne s'attendront pas a l'attaque dans 3 jours !"



--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:27:48   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"C'est assez ingénieux comme plan. Bon, moi, j'vais aller les espionner un coup. A plus."

Kenshin partit en courant, ne laissant de voir de lui qu'une légère trainée noire.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:48:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy regarda Kenshin s'en aller, et en profita pour discuter un peu avec Aoi - San tout en marchant dans le campement.

Kinuy : Votre plan est ingénieux AOi-San, mais que penseriez vous d'assiégé le camp ennemie, en les privant de leur ressource. Je me suis aperçue qu'ils s'abreuvaient dans la rivière, qui je sais, est aussi notre "puit" d'eau. Je pense que si nous faisons un barrage là où la rivière prend sa source, nous les mettrions en quarantaine....enfin je ne sais pas......après ce sont nos ......euh ^^ vos soldats qui souffriront .............T-T............en fait ce n'était pas une bonne idée.........


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:11:04   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(Oh lala ca m'ennuie de plus avoir internet je suis encore chez une copine...prions pour ke internet revienne bientot)

Virginia *dévorans Kay des yeux, puis elle se leva et alla vers Aoi*: eEuh....c'était pour m'éxcuser d'avoir casser votre...truc...Je suis vraiment désolé !


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:11:20   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( oui !!! reviens ma Poussinette !!!!! >o< !!!! )

Kinuy : Vous avez bien raison ! *regarde de haut* On ne peut pas faire plus maladroite que vous !


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:18:07   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Je crains que vous vous trompiez Kinuy, je connais une personne bien plus maladroite que moi...Celle ci etant devant moi...


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:39:39   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Mais vous battez pas. Fiou, elles sont pas possible ces deux la."

"Kay : J'te plaint mon pauvre vieux, tu doit te supporter leurs querelles tout le temps?"

"Ouais T-T."


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:26:46   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Kenshin, Epargnez nous vos souffrances et vos pleurs ! Vous n'avez rien a voir avec ceci.


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:02:00   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Pas grave. Bon, faudrait penser à s'entrainer je crois?"


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  rpg, si vous vouler participer lisez quelques pageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum