Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

rpg, si vous vouler participer lisez quelques page

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:56:25   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Tiens? Je croit que je vais recevoir de la visite."

A ce moment, plusieurs démons armés de faux apparurent.

"Seigneur Kenshin, maître des steppes du nord, au nom de notre maitre, nous devons vous supprimer."

Ils sautèrent tous sur lui et lui plantèrent les faux dans la chair d'ou son sang coula à flot. Il resta immobile quelques temps puis alors que les démons le croyaient morts, il en frappa un et le propulsa contre un mur ou il explosa en sable. Kenshin prit la tête du bout des doigts et la fit tourner comme un balon de basket. Il la laissa tomber par terre et marcha tranquillement en direction du jukebox. Un déomn toujours accroché à sa faux traina dérrière Kenshin qui lui donna un coup de pied arrirèe le propulsant et lui faisant écraser ses compagnons alors que d'autres apparrurent. Au passage, il récupéra une part de pizza qu'il porta à sa bouche. En marchant, il décrocha un morceau de lame planté dans sa poitrine et le jeta. Il arriva devant le jukebox.

"Et ben, on a pas le temps de s'ennuyer ici. Lets rock."

Il appuya sur le bouton d'une musique qui ne marcha pas. Il rettenta mais ca ne marchait toujours pas.

"Et ben, y'a des jours comme ca ou rien ne marche."

Il donna un grand coup de poing sur le juke box qui se mit à marcher. Un morceau de métal bien rythmé commenca. Tandis que les monstres foncèrent sur lui, il dansa en les éliminants à mains nues. A chaque fois qu'il en mourrait, d'autres revenainet. Il continua à se battre à mains nues.

Message édité le 16-05-2005 à 20:05:15 par Kenshin

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:44:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy regarda tout cela d'un air blasé et ne fit rien.

Kinuy : - _- ..........éh bien éh bien........je crois que j'ai un peu moins d'estime pour vous. !

Kenshin la regarda avec un regard de tueur.

Kinuy : - _ - je ne suis pas là pour vous protéger c'est vous qui qui l'avez dit. Bon !

CLICK charge son mp5

Tintintinitintinitin §!!!!!!!!!!

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:42:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: maiheuuu! c'ets tropd emander de manger en calme! >.< *pas totalement réveillée* ouaah *baille* je sais! qui veut faire une partie de sept familles!! j'adore ce jeu!^______________^

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:27:00   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Un peu d'exercice ? Pourquoi pas ?

*Elle pris deux mini-hache qui apparurent et commenca à éventra quelque monstres en prenant soin de faire gicler un peu de sang de ses betes monstrueuse*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:38:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy tout en continuant à lançer des couteaux et à flinguer tout ce qui bouge.

Kinuy : La finesse n'est pas votre point fort Virginia !! mais j'aime votre façon de combattre !!! dit elle en criant puisque le Mp5 faisait pas mal de boucan.

Soudain ! des ninjas apprarurent devant Shigou .

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:24:56   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Oh je m'amuse juste un peu... mais je peux faire mieux.

*Elle continua a donner des coup sans qu'aucune goutte de sang ne tombe, elle tourna la tete vers le coté*

Virgnia: Mince Shigou ! Je dois la grader en vie...dit Virginia a demi-vois

*Virginia essaya d'aller du coté de Shigou mais les monstre lui vbarrait la route*

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:11:27   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Alons, du calme les gars."

Il fonca droit sur les ninjas, sabre en main et les trancha en 1/4 de seconde.

"C'est bon, elle n'a rien."

Un monstre apparut dérrière lui et voulut le tuer.

"Désolé, mais ca marche pas avec moi."

Kenshin sauta et donna un coup de pieds au monstre ce qui le fit chuter par terre. Il grimpa alors sur son dos et commenca à foncer en s'en servant de skate. Il sortit alors de son pantalon deux Desert Eagle et bombarda les ennemis en skatant sur le monstre.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:52:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: oooh *o* merchi ken-san!^____^je peux? (kenshin-san==> ken-san), merci aussi virginia-san!^^ oh! attention il y en à un derrière vous à gauche! *sourire d'ange qui n'a toujours pas bougé d'un poil*

personne ne veux faire un sept famille? TT^TT tant pis! je vais terminer mes gauffres (j'adore les gauffres (c'ets un des seuls dessets sucrés que j'aime à la folie avec les chouquettes et les bugnes! *o*)!! crunch!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:48:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy couverte du sang des pauvre malheureux qui étaient transpercés de bals Mp5.

Kinuy : Je vous serais reconnaissante de ne pas mangez vos gauffres devant nous alors que nous vous sauvons la vie.

Soudain , à ce moment précis où Kinuy parlait à Shigou un Ninja parvint tout de même à lui lancer une étoile de fer qui la toucha à son épaule droite.

Kinuy ;AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

TINTINTINTIN !!!

Kinuy : ...........grggggggg...........YAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Elle se jeta sur ce ninja et lui planta ses 5 couteaux tiré de la fameuse pochette.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:56:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou:maisje n'arrives pas à faire quelque chose de bien le ventre vide! *pirend uen gorgée d'eau*, et si j'utilise mon bazooka il risquerais d'y avoir d'autres bléssés qu'eux! *pointe le doigt vers un des ninjas*

ninja pas content qu'on le pointe du foigts:

ninja! hihaaaaaaa!!! (XDD geronimoooo!! XD)
shigou: ah! hum, que faire? hum, jouons aux fléchettes!! ^__^ *prend les couteaux et les fourchettes de la able et commence à lui lancer en pleines têtes* puis avant d'arrver jusqu'a shigou, tomba à terre

shigou: 200points!! youhouuuuu!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:02:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy se releva et en passant sa main droite sur son front, enleva une petite flaque de sang.

Kinuy toute essouflé : ............hhhhhh grrrrrrr............cque vous pouvez être puérile !

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:19:47   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

*Virginia se battait toujours contre les ninjas , elle passa prêt de la table*

Virginia: Euh...Je peux vous prendre une gauffre Shigou ? Merci !

*Elle commença a manger sa gauffre d'une amin et tuant les ennemis de l'autre avec sa mini-hache.

Viginia : Elle chont très bonne chest gauffre !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:28:26   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Il sauta du ninja et le laissa aller s'écraser contre un mur puis il courut vers Kinuy en tuant les adversaires sur son passage.

"Aie, c'est une sacrée bléssure que tu a la. Bon, les soins d'urgence suffiront. Je m'en occupe."

Il arracha la manche du haut de Kinuy puis prit une trousse de soin et l'ouvrit. Il sortit un morceau de bois rectangulaire et le tendit à Kinuy.

"Mordez la dedans, ca vous évitera de pousser un grand cri quant j'arracherai l'étoile."

Elle mordit dans le morceau de bois et Kenshin arracha l'étoile. Un flot de sang gicla de la plaie assez profonde.

"Bon, vous pouvez cesser de mordre. Attention, ca vas piquer."

Il sortit un flacon de stiptique qu'il mit sur une compresse et l'appliqua sur la plaie.

"Ca devrait stopper l'hémoragie. Maintenant, on désinfecte."

Il fit la même chose mais avec un désinfectant sur une autre compresse puis il sortit du fil de suture, une aiguille et des bandages. Il cousut la plaie puis coupa le fil avec les dents. Il finit par mettre un bandage autours de la blessure.

"Voila, il ne faut surtout pas que tu touche à la blessure pour le moment. Ca devrait cicatriser dans une semaine."

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:27:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou lorsque virginia complimente ses gauffres: n'est ce pas? ^___________^, prenez la fin de mes gauffres si vous voulez!^__^

shigou à kinuy: je suis peut être puérile, mais on moins ça permet de voir la vie plus belle qu'elle peut le paraître! bon! je m'occupe de vous! asseyez vous, je vais m'occuper de vos méchants-pas-beaux!!

shigou: à nous deux, eu..quatre! ^^''!! allons y!

shigou plia légèremnt ses genoux, afin de prendre son élan et sauter dans le tas, pour donner quelques coups de poings et de pieds précis sur les corps de ses ennemis.

shigou "il court, il court le furet, le furet du bois joli, il court il court le furet, il est passé par ici, il repassera par là!"

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:39:45   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Tu te débrouille comme une chef Shigou."

Il conduit Kinuy vers la table et elle s'assit sur une chaise.

"Il vaut mieux que tu ne fasse pas trop de mouvements pendant quelques temps. Bon, je croie que je vais devoir en finir avec ces monstres."

Il se leva et alla au milieux de la salle ou il s'assit en tailleur. Un chapelet apparut dans ses mains.

"C'est bon, je voie le portail qui relie le monde démoniaque au notre. Il est grand temps de le fermer."

Il commenca à réciter une étrange formule.

"Ô toi, esprit divin de la lumière. Krom, le guide du royaume des morts. Scelle ce portail infernal et bloque ces démons dans leurs monde. Par ta tout puissance, fait régner la justice."

Il leva son chapelet et un flot de lumière envahit la pièce. Dès qu'elle eu disparue, il ne resta des ennemis que des petits tas de cendres.

"Voila, le portail est fermé."

Il se diriga vers Kinuy.

"Je suis désolé. Ces démons voulaient me tuer et c'est par ma faute que tu est bléssée. Pardonne moi."

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:24:29   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : ^^ je vous remercie !! vous êtes très en ce qui concerne le secourisme ( XD !!! Kinuy ? un sourire ?????? marvelous ! !! ).

Elle lui donna une gifle !

PAF

Kinuy : ...........mais je n'accepte pas le fait que vous m'ayez détruit mon pyjama de soie noire préférée ! Je continuerai à me battre ! Même si je dois en perde tout mon sang !

Elle s'approcha de lui et lui donna un bisou sur la joue droite en lui faisant un clin d'oeil en lui chucotant à l'oreille.

Kinuy chuchote : Beau combat mec !

Elle passa son chemin et se diriga vers Shigou.

Kinuy : Alors comme ça on chante en plus ? Je le redis, vous êtes puérile. A mon avis ce n'est pas de cette manière que les monstres seront attendris !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:32:55   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: les monstres peuvent être attendris? *cligne des yeux* qu'y a t il de mal à être puérile? *re cligne des yeux* au fait merci beacoup ken-san!^__^

bon! c'ets pas tout, mais, il ets déjà 10h du matin! peut être devrions nous nous mettre en route....

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:19:25   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( ben comment on fait c'est un topic sur l'auberge ? )

Kinuy en pensée : Je hais ! cette fille ( c'est pas vrai Shigu hein XD c'est mon perso qui est comme ça......c'est la première fois que j'en fais un aussi froid......d'habitude ils sont tous aussi tarés que moi )

Kinuy : Nous aimerions bien partir ! Cependant Kenshin sait où il fait aller ! C'est lui qui connait le chemin. Si vous dégniez nous montrer la route, nous vous en serions très reconnaissant ! VIRGINA POSEZ CES GAUFFRES ET VOUS LE BARBARE ARRETEZ DE BOIRE DE LA BIERE ! !!

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:35:48   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia après que Kenshin ce reçut une gifle : Ouah ça a fait du bruit ! Tu as une bonne métrise de la gifle Kinuy...

Virginia : Ah tu viens aussi Shigou ? Je devrais toi aussi.....Nan ! Allons y !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:23:57   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Il posa sa choppe vide.

"Ben il faut attendre Aoi, c'est la seule qui n'est pas encore la."

Il s'approcha de Kinuy et lui chuchota à l'oreille.

"Ce n'est rien. Je suis bien obligé de connaitre le secourisme pour survivre dans les steppes du nord."

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:53:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : Oui ! Certainement ! ^^ moi je me pique - _- .......Avec des seringues comportant une substance très nutritive à base de glucose pour faciliter mon corps à se regéner. le problème c'est que dans le commerce ça coûte assez cher. Qui es Aoi ? je ne me souviens plus !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:53:58   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(huum, il faudrait renommer le topic "love is everywhere", et recréer ce topic, je vous signalerait tout de même qu'au début ce tpic était fait pour "samuser, boire un verre parler de toutet de rien"! XDDD) XDDDD déoslée! je sorts d'un devoir d'anglais alors mon esprit en tout raplapla! XDD)

shigou: aoi, est la jeune fille qui était avec nous à notre rencontre!^__^ elle a perdue la mémoire et enseigne l'at du chasseur de rêves!^__^elle recherche le temple neptunia!!

shigou a kinuy: vus vous piquez kinuy-san?... é__è...bah..! bon! je vasi voir si je peux trouver aoi-san!^__^(aoiiiiiiii-shi-chaaan, where are youuuuuuu??!!)

elle partie en direction du bar man pour voir si il ne savsaiat pas dans quele chambre elle était ou quelque renseignement sur son emplacement en ce moment...

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:49:22   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Bon, en attendant, je vais me soigner."

Il sortit un flacon contenant un étrange liquide qu'il déboucha et but.

"Voila, avec un élixir, ca vas beaucoup mieux. Vous en voulez?"

Il sortit plusieurs de ces flacons.

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:26:33   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia a Kenshin : Waaaah C rouge ! Sa ressemble a du sang un peu plus liquide, il y a du sang de dedans ?

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:15:21   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Non, c'est un elixir assez puissant. Il guérit la fatigue.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  rpg, si vous vouler participer lisez quelques pageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum