Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

rpg, si vous vouler participer lisez quelques page

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:09:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou:"mais bien sur!è_é vous auriez put mourir ken-san!>.< vous ne tenez pas à vivre?...é_è vous avez pourtant une mimssion, non?! et ej susi sur'e que cette mission sauveras au moins quelques vies! alors vous n'avez pas le droit de mourir!>.< comment feriosn nous sans vous?..snurf.. bon!-^^- asseyez vous et mangez maintenant!

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:37:17   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Pardonne moi Shigou, si je t'ai fait de la peine. Je ne voulais faire de la peine à personne mais ce test était nécessaire. Pardonne moi Shigou, mais je risque aussi de remettre ma vie en danger. Mais merci de t'inquiéter pour moi. Ca me touche beaucoup."

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:55:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shihou"mouais! je sais que notre mission sera dangeureuse..mais ne vous mettez pas inutilement en danger! >.< ce serais comme sortir sans aucune blessure d'un combat et tribucher sur un tout petite pierre et finir paralysé!è_é bon! mangez avant que ça ne soit froid! je vais aller me reposer un peu dans ma chambre, j'ai la tête qui tourne à force d'être sérieuse!^^ ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:54:22   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Alors à plus tard Shigou chan."

Je l'embrassa sur le front avant de commencer à manger.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:02:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Shigou" bonne appétit!"
Puis elle sortie et alla dans sa chambre.Arrivée, elle s'allongea sur son lit et s'endormit profondément...

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:36:27   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(me voila de retourrrrrrrrrrrr fin pas pour lomgteps je dois deja repartire cet ordi est a mon oncle...°°°)
Virginia entra dans le chambre de Shigou avec un vverre a la main
Virginia : ah...elle dort je vais lui laisser ce verre d'eau la je reviendrai plus tard...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:47:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou se réveilla 1ou 2 heures après s'être endormie et vit un verre d'eau sur sa table de nuit ainsi qu'un petit mot (pour savoir qui c'est^^) "tiens un verre d'eau^^ virginia"

shigou: =_= oh? arigatoo!!!=^o^= je vais être de bonne humeur dès que je me réveille!génial

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:04:32   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(c koi ce bordel !!! ya rien ki a avancééééééééééééé !!!!!!!!!!! bon on est tous en vacancesz mé moi je suis re laaaaaaaaaaaaaaaa)

Virginia : Tiens c'est un peu désért je trouve sa suspect (ptétre ki sont tous partis en vacance !!!! non jdéconne)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:05:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ah! virginia-chan!!!^__^ bien dormi?^^ (je suis la seuel à avoir dormi! XDDDD)

(contenetd e te revoir! smouckkss!!)

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:41:42   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Vurginia : ah enfin une survivante ! vous aller bien ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:43:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou:=0= trèèèèèèèèès bien! et vous! je ne vous avait pas vu depouis longtemps!^^ vous flirtiez?..

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:42:25   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Tout d'un coup on entendit un gros BOUMMMMMMMMMM

Kinuy au loin : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEErrrrrr..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les pas se rapprochent de la chambmre de Shigou. TAN TAN TAN. La porte se fracasse sous la force de Kinuy.

PAF

Kinuy: Yeux de tueuse T-T............................

Kinuy : : D ma chère !!! très chère SHigou !!! C'est vous qui avez pris ma bouteille d'eau ?, Mes vitamines étaient dilués dans l'eau : D ( dit sous un ton faussement angélique ! )

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:26:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou:*air angélique* votre bouteille?..non!^^ par contre je ems uis servie de la bouteille posée sur la table de la cuisne pour le repas de ken-san..!^^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:24:44   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : T-T........c'est comme si c'était un baiser indirecte..........bon.....très bien si ce n'est pas vous ! c'est sûrement Virginia !

*sors sa pochette de couteaux *

Kinuy : REMBOURSEZ !!!!!!!!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:13:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: BAAAM *donne un coup pour faire tomber le couteau* non à la violence!è__é peace and ove! love is everywhere!!*<3

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:28:40   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Allons Kinuy, calme toi."

J'arriva dans son dos et l'enlaca dans mes bras.

"C'est moi qui ai bus dans cette bouteille. Je l'ai trouvée sur la table donc, j'ai bus."

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:56:52   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : AH !!! me touchez pas vous !!!! .....................même si c'est agréable................BON BREF !!!!!!!!!!!!

Kinuy : Maître Kenshin......j'ai de la peine pour vous T-T.......c'est une sorte de traitrise........bon comme vous êtes mon employeur jvous excuses.....par contre dans mes pillules y'avait des hormones ......vous risquez.....de......devenir un peu trop viril..........T-T

Se tournant vers Shigou : Merci de m'avoir frappé....maintenant j'ai une bosse T-T

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:37:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ça vous va bien!^^ , mais qu'avez vous voulus dire par "trop viril"?... '-'

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

*soudain ils se rendent tous compte que derrière eux, il y a une fille que personne n'avait vue entrer et qui a l'air très timide*
(la fille qui casse pas l'ambiance déjà !!!)

- Heu... Excusez-moi de vous déranger, vous avez l'air assez occupés... mais en fait, pour tout vous dire... je me suis perdue. Pourriez-vous m'indiquer où nous sommes ?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:48:12   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : On est dans une auberge ! Et dans un auberge on picole et on boit de la bière ! T-T maintenant tires toi sale môme avant que jte découpe avec mes couteaux !

( désolée ^^''''''''''''''' c'est mon personnage qui est comme ça ^^'''''''''''' mais moi je t'aime tout plein !!! )

Kinuy : Pour votre information chère Shigou, lorsque je dis " trop viril" c'est parce que dans mes médicaments j'ai inclus des hormones mâles........ça m'aide à avoir plus d'instinct et de force en moi.........Voilà vous saurez tout ! c'est pour ça que j'y tiens !!!!!

Kinuy : Oo...............dites moi jeune demoiselle ( celle qui venait d'arriver)...........vous tremblez comme une feuille........et votre robe est déchirée ?........T-T vous êtes pas très clair vous !

Kinuy mit un couteau en dessous de la gorge de la jeune fille en tirant sa tête en arrière par les cheveux.

Kinuy ; T'es une espionne hein ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:31:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: j'ai rien compris!^^ mais..! croyez vous vraiment qu'une espionne se montrerais devant nou? è__é arrêtez tout de suite! *attire la jeune fille de son côté* je suis shigou!^^ excusez kinyu-san elle est en manque! comment vous appelez vous?^^

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:56:46   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : "pk la demoiselle trmble ?" Tu lui fait peur crétine !!!!

*se retourne vers la jeune fille*

Virginia : alors comment tu tapelle ?

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:24:58   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

- Heu... Je... je m'appelle Analie... mais je suis pas une espionne !!! è_é Et vous d'abord (Kinuy), pourquoi vous êtes aussi méchante ??
*elle se met à pleurer*

(Linda-Line : t'inquiète je comprends ! Moi aussi je t'adore !! Et moi aussi mon personnage peut être complètement à côté de la plaque !! mdr)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:29:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: allons allons!^^ elle est tout le temps comme ça ne vous en faites pas!^^ * la prend dans ses bras* si vous voulez vous pourrez vous vengez en fesant des tartes à al crème se soir et les lui mettre sous sa couette avant qu'elle n'aille dormir!^^

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:46:19   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

(mdr Shigou t'es trop marrante ^^)

Jojo : O_O mais... J'ai le droit ? Personne ne me punira si je fais ça ?
*soudain elle regarde Kinuy et se fait toute petite*
- Heu... J'avais pas l'intention de le faire de toute façon ! ^^''''''''''''''''

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  rpg, si vous vouler participer lisez quelques pageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum