|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 14:09:23
| shigou:"mais bien sur!è_é vous auriez put mourir ken-san!>.< vous ne tenez pas à vivre?...é_è vous avez pourtant une mimssion, non?! et ej susi sur'e que cette mission sauveras au moins quelques vies! alors vous n'avez pas le droit de mourir!>.< comment feriosn nous sans vous?..snurf.. bon!-^^- asseyez vous et mangez maintenant!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 20:37:17
| "Pardonne moi Shigou, si je t'ai fait de la peine. Je ne voulais faire de la peine à personne mais ce test était nécessaire. Pardonne moi Shigou, mais je risque aussi de remettre ma vie en danger. Mais merci de t'inquiéter pour moi. Ca me touche beaucoup."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:55:54
| shihou"mouais! je sais que notre mission sera dangeureuse..mais ne vous mettez pas inutilement en danger! >.< ce serais comme sortir sans aucune blessure d'un combat et tribucher sur un tout petite pierre et finir paralysé!è_é bon! mangez avant que ça ne soit froid! je vais aller me reposer un peu dans ma chambre, j'ai la tête qui tourne à force d'être sérieuse!^^ ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 10:54:22
| "Alors à plus tard Shigou chan." Je l'embrassa sur le front avant de commencer à manger.
|
| Posté le 05-08-2005 à 14:02:49
| Shigou" bonne appétit!" Puis elle sortie et alla dans sa chambre.Arrivée, elle s'allongea sur son lit et s'endormit profondément...
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 16:36:27
| (me voila de retourrrrrrrrrrrr fin pas pour lomgteps je dois deja repartire cet ordi est a mon oncle...°°°) Virginia entra dans le chambre de Shigou avec un vverre a la main Virginia : ah...elle dort je vais lui laisser ce verre d'eau la je reviendrai plus tard...
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2005 à 20:47:08
| shigou se réveilla 1ou 2 heures après s'être endormie et vit un verre d'eau sur sa table de nuit ainsi qu'un petit mot (pour savoir qui c'est^^) "tiens un verre d'eau^^ virginia" shigou: =_= oh? arigatoo!!!=^o^= je vais être de bonne humeur dès que je me réveille!génial
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 01:04:32
| (c koi ce bordel !!! ya rien ki a avancééééééééééééé !!!!!!!!!!! bon on est tous en vacancesz mé moi je suis re laaaaaaaaaaaaaaaa) Virginia : Tiens c'est un peu désért je trouve sa suspect (ptétre ki sont tous partis en vacance !!!! non jdéconne)
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:05:46
| shigou: ah! virginia-chan!!!^__^ bien dormi?^^ (je suis la seuel à avoir dormi! XDDDD) (contenetd e te revoir! smouckkss!!)
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:41:42
| Vurginia : ah enfin une survivante ! vous aller bien ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 17:43:40
| shigou:=0= trèèèèèèèèès bien! et vous! je ne vous avait pas vu depouis longtemps!^^ vous flirtiez?..
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 18:42:25
| Tout d'un coup on entendit un gros BOUMMMMMMMMMM Kinuy au loin : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEErrrrrr..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les pas se rapprochent de la chambmre de Shigou. TAN TAN TAN. La porte se fracasse sous la force de Kinuy. PAF Kinuy: Yeux de tueuse T-T............................ Kinuy : : D ma chère !!! très chère SHigou !!! C'est vous qui avez pris ma bouteille d'eau ?, Mes vitamines étaient dilués dans l'eau : D ( dit sous un ton faussement angélique ! )
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 20:26:15
| shigou:*air angélique* votre bouteille?..non!^^ par contre je ems uis servie de la bouteille posée sur la table de la cuisne pour le repas de ken-san..!^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 09:24:44
| Kinuy : T-T........c'est comme si c'était un baiser indirecte..........bon.....très bien si ce n'est pas vous ! c'est sûrement Virginia ! *sors sa pochette de couteaux * Kinuy : REMBOURSEZ !!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 13:13:05
| shigou: BAAAM *donne un coup pour faire tomber le couteau* non à la violence!è__é peace and ove! love is everywhere!!*<3
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 14:28:40
| "Allons Kinuy, calme toi." J'arriva dans son dos et l'enlaca dans mes bras. "C'est moi qui ai bus dans cette bouteille. Je l'ai trouvée sur la table donc, j'ai bus."
|
| Posté le 24-08-2005 à 15:56:52
| Kinuy : AH !!! me touchez pas vous !!!! .....................même si c'est agréable................BON BREF !!!!!!!!!!!! Kinuy : Maître Kenshin......j'ai de la peine pour vous T-T.......c'est une sorte de traitrise........bon comme vous êtes mon employeur jvous excuses.....par contre dans mes pillules y'avait des hormones ......vous risquez.....de......devenir un peu trop viril..........T-T Se tournant vers Shigou : Merci de m'avoir frappé....maintenant j'ai une bosse T-T
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 19:37:40
| shigou: ça vous va bien!^^ , mais qu'avez vous voulus dire par "trop viril"?... '-'
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 19:57:17
| *soudain ils se rendent tous compte que derrière eux, il y a une fille que personne n'avait vue entrer et qui a l'air très timide* (la fille qui casse pas l'ambiance déjà !!!) - Heu... Excusez-moi de vous déranger, vous avez l'air assez occupés... mais en fait, pour tout vous dire... je me suis perdue. Pourriez-vous m'indiquer où nous sommes ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 22:48:12
| Kinuy : On est dans une auberge ! Et dans un auberge on picole et on boit de la bière ! T-T maintenant tires toi sale môme avant que jte découpe avec mes couteaux ! ( désolée ^^''''''''''''''' c'est mon personnage qui est comme ça ^^'''''''''''' mais moi je t'aime tout plein !!! ) Kinuy : Pour votre information chère Shigou, lorsque je dis " trop viril" c'est parce que dans mes médicaments j'ai inclus des hormones mâles........ça m'aide à avoir plus d'instinct et de force en moi.........Voilà vous saurez tout ! c'est pour ça que j'y tiens !!!!! Kinuy : Oo...............dites moi jeune demoiselle ( celle qui venait d'arriver)...........vous tremblez comme une feuille........et votre robe est déchirée ?........T-T vous êtes pas très clair vous ! Kinuy mit un couteau en dessous de la gorge de la jeune fille en tirant sa tête en arrière par les cheveux. Kinuy ; T'es une espionne hein ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2005 à 14:31:23
| shigou: j'ai rien compris!^^ mais..! croyez vous vraiment qu'une espionne se montrerais devant nou? è__é arrêtez tout de suite! *attire la jeune fille de son côté* je suis shigou!^^ excusez kinyu-san elle est en manque! comment vous appelez vous?^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2005 à 20:56:46
| Virginia : "pk la demoiselle trmble ?" Tu lui fait peur crétine !!!! *se retourne vers la jeune fille* Virginia : alors comment tu tapelle ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2005 à 22:24:58
| - Heu... Je... je m'appelle Analie... mais je suis pas une espionne !!! è_é Et vous d'abord (Kinuy), pourquoi vous êtes aussi méchante ?? *elle se met à pleurer* (Linda-Line : t'inquiète je comprends ! Moi aussi je t'adore !! Et moi aussi mon personnage peut être complètement à côté de la plaque !! mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2005 à 22:29:28
| shigou: allons allons!^^ elle est tout le temps comme ça ne vous en faites pas!^^ * la prend dans ses bras* si vous voulez vous pourrez vous vengez en fesant des tartes à al crème se soir et les lui mettre sous sa couette avant qu'elle n'aille dormir!^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2005 à 22:46:19
| (mdr Shigou t'es trop marrante ^^) Jojo : O_O mais... J'ai le droit ? Personne ne me punira si je fais ça ? *soudain elle regarde Kinuy et se fait toute petite* - Heu... J'avais pas l'intention de le faire de toute façon ! ^^''''''''''''''''
-------------------- |
|
|