|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 14:08:09
| Virginia : Biens sur, que diriez vous d'un combat contre moi ?
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 13:21:11
| "Vous avez raison !" Aoi sortit de la tente et s'entraina à l'arc .
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 21:19:51
| shigou:bon, ben je vais faire quelques exercices au sabre moi..c'est très amusant! (^u~)/ bon...ou l'ai je mis..? je suis passée par là je l'avais, ensuite je me susi assise..je suis allée chercher l'instrument de ken-san pour aoi-san...et je ne l'ai aps emmené quand je suis partie, alors....
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 18:00:07
| "Si vous voulez , on peut faire un petit test pour savoir qui tire le mieux à l'arc ! et puis ca motivera les troupes de voir une petite compétition !" Aoi posa quelques arcs et en tendit un à Shigou .
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 23:26:39
| shigou: hum? un arc?.. ça fait bien longtemps que je n'en ai pas tenu!^o^ shigou prit l'arc shigou: merci, c'est une bonne idée!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 10:11:34
| "J'aime pas les arcs. Je préfère les poignards de lancer, c'est plus pratique. Bon, je doit aller entrainer les arquebusiers. A plus les filles." Je partit en leurs faisant un signe de la main, dos à elles.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 10-07-2005 à 15:14:10
| shigou: entendu ken-san!^^ alors! qui participe?^___^(a la compétition)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 11:48:36
| Kinuy : pffff ! Vous n'avez pas ce talent ! Elle sorti ses fameux couteaux ornés dans sa si belle sacoche de cuir mais quand elle en pris un elle regarda Virginia dans le blanc des yeux Kinuy : C'est vous qui avez remplacé mes couteaux d'assacin professionnel contre ces Lagihol ? è_é ??????????, rendez moi mes couteaux ! Je veux gagné contre Shigou ! ah moins que.....vous l'ayez fait pour....gagner en trichant ? Vous avez peur de moi hein ? n'est ce pas ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 14:22:31
| shigou: ouaah *baille* dites moi kinuy-san, par pur hasard... vous avez déjà conu le grand amour? ça expliquerais pourquoi vous êtes si méfiante!! ouaah *baille*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 15:27:28
| Kinuy *yeux de tueuse* ( pour pas changer) Kinuy : Pas du tout ! .....mon travail me l'interdit ! Si jamais j'avais un être cher à mes yeux ! comme vous dites ! Je mettrais ma vie en péril, et celle de l'intéressé par la même occasion ! Je n'aime pas les animaux non plus ! Si un chat miaule ou qu'un souris couine ou encore qu'un chien abboye, je me dépêche de lui mettre une balle rempli de somnifère afin que MA victime n'ai aucun soupçon, ainsi, je peux le viser et le sniper en toute tranquilité !
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 18:32:23
| "Vous n'aimez pas les animaux , pourtant certains sont très mignons ^^ !" Elle posa son arc et s'exerca à l'épée "Qui veut me combattre ?"
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 10:25:12
| "Et les filles, j'ai trouvé une bon exercice pour les arquebusier. Kinuy, tu peut te mettre dos contre l'arbre?"
|
| Posté le 14-07-2005 à 14:07:52
| Kinuy : Hmmmmmmmm et pourquoi vous me demandez ça ? Si vous me demandez de mettre une pomme sur ma tête, je vous égorge vif T-T *se met dos à l'arbre*
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 23:08:38
| "et pourquoi ne vous mettez pas dos à l'arbre vous même M Kenshin ?" Aoi le forca gentiment à se placer à la place de Kinuy chan et demanda : "et maintenant , que doit on faire ?"
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 11:50:26
| "C'est pour un simple test." Les arquebusiers se mirent en ligne, fusil pointés et pret à tirer. "Arquebusiers, feux à volonté." Tout les arquebusiers se mirent à tirer. Une trentaine de balles me touchèrent à diverses points précis. Je m'écroula à terre. Un marre rouge commenca à se répandre sous mon corps.
|
| Posté le 15-07-2005 à 18:22:36
| shigou: SE QUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAH!!O______________O!! vite! qu'on appelle un brancard, l'infirmier, un médecin!! Shigou déchira des pans de sa tenue et commença à bander les blessures les plus profondes.
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2005 à 11:10:27
| Se réveillant, je voyais Shigou toute affolée. "Salut Shigou, comment ca va? Allons, calme toi, je ne suis pas mot, enfin, pas encore." Se tournant vers les arquebusiers. "C'est bon, les balles que l'on a concues sont capables de transpercer les armures."
|
| Posté le 16-07-2005 à 19:48:26
| "Non mais vous n'avez pas honte , vous vouliez que Kinuy chan risque sa vie ?"
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2005 à 19:47:01
| "Non, car je lui avais mis quelque chose dans les cheveux durant la nuit." Je m'approcha de Kinuy et sortit une petite boule de ses cheveux. "C'est un bouclier d'ombre, les balles ne l'auraient pas touchées."
|
| Posté le 20-07-2005 à 09:59:03
| Kinuy : Certes Maître Kenshin T-T mais grâce à vous ma tenue d'espionnage est trouée à plusieurs endroits.................. *regarde Shigou affolée* Kinuy : Et vous ma chère j'apprécie votre esprit de secour ^^ , ...................................^^''''''''''''''''''''''''''''''' vous devriez vous habillez........"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2005 à 18:30:23
| "Bon, l'important c'est que les balles soient bien développées."
|
| Posté le 01-08-2005 à 13:27:58
| shigou*au bord de la crise cardiaque*:et votre vie alors?! puis un médecin arriva et emmena Kenshin à l'infirmerie ou il fut gardé tout l'après midi pour soigner et bandé ses blessures.A sa sortie, il vit shigouen train de sortir de la cuisine, en portant un plateau. shigou: ken-san! vous êtes sorti?.. j'allais justement vous apporter à manger!^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2005 à 15:30:15
| "Merci Shigou chan. C'est trop gentil de m'avoir préparé un bon repas. J'vous adore." Je la serre dans mes bras, tout content.
|
| Posté le 01-08-2005 à 16:37:15
| shigou:^/////^ken-san, ce n'ets rien voyons! mais...NE REFAITES PLUS JAMAIS CA! (ou c'ets moi qui irais à l'infirmerie)bon... venez dans la cuisine manger!^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2005 à 10:03:23
| "Je vous suis Shigou chan. Au fait, c'est vrai que vous vous êtes inquiétée pour moi? C'est trop gentil ca."
|
|