|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 22:11:22
| Kinuy une bière à la main : C'est fou ce que l'acool vous rends plus viril maître Kenshin HIPS ! ............mais dites......on ne pourra pas payer cette nuit............on va partir avant de recevoir la note de la vendeuse ?
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 12:28:54
| Aoi s'assit a une table à coté et se mit à jouer aux cartes avec une bande de personnes un peu douteuse . Après quelques minutes , elle ramassa un bon paquet d'argent qu'elle avait gagné honnêtement , mais les personnes qui avaient joués avec elles la regardaient d'un sal oeil . En retournant s'asseoir a la table à coté de Shigou , les brigands se levèrent et s'appochèrent d'elle : "Eh , toi , rends nous notre argent ! tu as beau être forte mais tu ne pourras jamais nous battre , alors rends nous notre argent sans discuter !" Aoi se retourna vers eux et leur dit : "Des minables comme vous ont eu uniquement droit à une petite leçon à ce jeu de la part d'une joueuse honnête !" En voyant qu'ils étaint énervés , elle les invita à sortir dehors et à régler ce dilèmne, à ce moment la , toute l'auberge se dirigea vers les fenêtres ou la porte . Aoi commenca à se concentrer quand une étoile à 6 branches couvertes de runes et de symbôles apparut autour d'elle sur le sol ainsi que sur ses mains , une énergie formidable se dégagea de son corps et des eclairs la parcouraient . Elle sortit son sabre et le tendit vers les brigands . En réponse ces derniers lui foncèrent dessus mais ils heurtèrent une chose qui les empécha de bouger . Aoi Leva son sabre et fonça sur ses adversaires, elle en envoya KO 2 après 5 secondes . elles désarma les 3 brigands suivant en lançant son sabre sur leurs mains . Avant même que les 4 brigand l'attaque pendant qu'elle est désarmée , Elle ratrappa son sabre , fit un dérrapage et fonca vers eux et les frapèrent tous les 4 avec le coté non tranchant de son sabre et les assoma net . Elle revint devant la porte et dit au dernier brigand qu'il restait ( mort de peur ) : "La prochaine fois , vous réflechirez avant de tricher au jeu et vous apprendrez qu'une femme n'est pas forcément faible !" Puis après que les brigands aient décampés , son halô d'énergie disparut ainsi que les étoiles , hormis celle de sa main droite qui redevint normale et elle s'écroula inconsciente et tomba dans les bras de Shigou et Kinuy . Elle revint à elle dans une chambe de l'auberge entourés par les autres : "Ou suis je ?"
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 18:09:15
| (Tu sais en faite Shigou n'a pas vomi c'est juste que j'avais rajouter un pitit truc pour ton personnage vomissent histoire de me venger !) *Virginia était seule dans la chambre avec Aoi mais elle n'avait pas vu que Aoi était réveillé elle continua a donc a fredonner un chanson douce et triste*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 18:34:14
| Soudain Kinuy de son air sérieux et lugubre comme d'habitude ( ben oui si elle est pas bourrée elle est aussi sérieuse que Kenshin XD une tueuse quoi ! ). Elle fracassa la porte ! Kinuy : NOUS AVONS UN PROBLEME ! L'auberge n'aime pas notre présence......il nous faudra donc vite partir, sous ordre de Kenshin préparez déjà vos bagages ! .......Oo vous vous sentez mieux Aoi ? - _ - tout de même.........il n'était pas necessaire de montrer vos prouesses devant toute l'auberge......maintenant ils ont peur de nous.......une vieille femme nous a traité de démon......................enfin bon bref..........hum...........
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:07:59
| Des bruits de baston résonnèrent au rez de chaussé. "Dépéchez vous, hurla Kenshin. Ils ont appellés toute la garde. Je ne peut tout de même pas tuer des innocents." Autours de lui se trouvaient étalés tout une troupe d'une centaine de personnes, assomées. "Bon, je vais être obligé de le faire." Une aura dorée apparut autours de lui. Des tatouages tribaux noirs se mirent à couvrir sn torse, son dos, ses bras et ses jambes. Un oeil apparut au centre de sont front, ses dents se transformèrent en crocs et une paire d'aile de plumes noires noire poussèrent dans son dos. "En avant. O toi,messager qui sommeile dans les ténèbres. Le maître de la nuit et du repos, Hypnos, le dieux du sommeil,offre moi ton pouvoir, que tous ceux qui nous veulent du mal s'endorment." A ces mots, une brume se propaga dans toute la ville puis disparut. Tout ces occupants étaient alors endormis. "Voila, maintenant, on à tout notre temps."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:29:43
| *Quand Kinuy ouvra la porte violemment Virginia eut un sursaut et tomba de sa chaise kel balançais* Virginia : VOUS POURRIEZ FAIRE ATTENTION *Dans cette colère soudaine ses ailes noir recommentsèrent a grandirent La gothique vola dans la piéce est sorti par la fenetre avec un cri déchirant, la lune était pleine*
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:48:12
| Kenshin sortit de l'aubrge, toujours avec son apparence démoniaque. Il s'envola et rejoint Virginia. "La lune est jolie, tu ne trouve pas?"
|
| Posté le 02-06-2005 à 22:11:35
| Kinuy qui gueule par la fenêtre : MAIS ARRETER VOS BETISES !!!!!!!!!! REDESCENDEZ TOUT DE SUITE !!!! ON A OAS QUE CA A FAIRE !!! Viriginia que vois tu au loin ? La poudre qui poudroit ( référence à barbe bleu )
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:28:57
| shigou était entrée doucement, shigou: que se passe t il? pourquoi totu le monde est endormi? ah! aoi-san! vous êtes réveillée?..^__^ je susi allée vous cherche rune carafe d'eau! tenez *tend un verre* vous allez mieu?=^-^= shigou aperçoit kinuy hurlant à la fenêtre, et virginia et ken-san qui regarde la lune) shigou allant jusqu'a à la fenêtre à côté de kinuy shigou: que diriez vous d'admirer la lune un peu plus tard, puisque nus ne pouvosn pas rester dans cetet auberge, nous devrons dormir à la belle étoile, et elle sera d'autant plus belle!^__________^ retournant vers aoi-san, et s'adressant à elle même, aah! j'ai mal à la tête... l'alcool me rend sérieuse à chaque fois que j'en bois.. il m'en reste des traces...!! allez! j'ai réuni nos bagages!^__^ allons y!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 10:35:46
| Kinuy : ........Vous devriez en prendre plus souvent de l'alcool.........ça vous rend plus aimable que d'habitude ! Kinuy : C'est bien d'avoir fait les bagages mais..........vous pourriez me dire pourquoi vous les avez attaché avec du ruban rose - _- ?
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 13:13:48
| En se levant du lit , elle demanda a tous : "Je n'ai pas assez d'energie pour utiliser la disparition du printemps , mais si vous me donnez la main , ca pourrait m'aider grandement !" en se tournant vers kenshin : "Surtout vous , étant donné que vous possedez de grands pouvoirs , on pourra y arriver !" Tout à coup , des coups furent donnés sur la porte de l'auberge , apparement , des personnes sur lesquelles le sort de Kenshin n'avait pas agit ! Aoi prit un papier et dessina le symbôle de sa rûne qu'elle avait sur la main . Puis elle l'apposa sur la porte et demanda que tout le monde fasse ce qu'elle avait demandée . "Avec cette rûne , on aura le temps de partir loin d'ici !" Puis elle ferma les yeux et dit : "Oh rûne légendaire de l'étoile du printemps , si tu es mon alliée , donne moi assez de force pour nous sauver moi et mes ami(e)s !" Les étoiles réapparurent sur ses mains et sur le sol aurour du groupe en cercle . une énergie tourbillonna autour des personnes et elles disparurent . Elle finirent par réappariatre dans un endorit calme de la forêt et l'énergie disparut à nouveau . Aoi s'assit contre un arbre , très fatiguée et grelotant de froid , elle se mit une couverture mais elle se sentait mal . En voyant les autres près d'elle , elle leur dit : "Désolé de vous avoir fait tant de soucis mais ces brigands méritaient une solution , et comme c'est moi qui vous aient mis dans l'embarras , je devais réparer ma faute ! A cause de ca , j'ai pas assez d'énergie pour me guerrir de ce contrecoup du à la grande utilisation de la rûne mais pour retrouver l'énergie pour me soigner et être à nouveau forte , il va me falloir deux jours !" "Plus j'utilise cette rûne , plus elle me fatigue ou m'affaiblit ! la , apparement , j'ai une grosse fièvre !"
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 16:49:33
| *Virginia continuai a voler dans le ciel, des larmes coulaient sur ses joues et se perdaient dans lair* Virginia : Une armée de....50 hommes arrivent du Nord !
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:47:50
| Toujours avec son apparence de démon. "Tiens, tiens, des insectes veulent venir. Je m'en occupe." Il s'envola en direction du nord et revint 2 minutes plus tard, couvert de sang. "Voila, c'est fait, ils ne nous feront plus jamais chier. Bon, je reprends mon apparence normale sinon, j'vais vraiment m'affaiblir." Son corps se couvrit d'ombre, ses ailes rentrèrent dans son dos et il reprit son apparence humaine. "Bon, ben vas falloir dormir dehors. Ca ne vas pas Virginia?"
|
| Posté le 03-06-2005 à 19:16:46
| "Il va falloir qu'on se relaie pour monter la garde !" Dit Aoi , qui était appuyée contre un tronc . "Je prends le 1er tour de garde !" Elle voulu se lever mais retomba contre l'arbre , elle était épuisée et malade .
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:06:02
| Kinuy regarda Aoi.......et fut prise d'une certaine pitié pour cette jeune fille en kimono........elle ne su pas pourquoi mais cela lui déchirait le coeur. Elle sorti sa malette noir à seringue et en pris une. Kinuy : Il ne m'en reste que 4......elles me seront plus utile à vous qu'à moi.... Elle prit la seringue et le bras d'Aoi doucement, tout en faisant les parfaits procédés pour une picure saine et sans bavure. Kinuy : Vous reprendez plus de force avec ceci. Puis pour ne pas trop montrer ses sentiments ,elle prit Aoi par la taille et la mit debout brutalement appuyé sur un tron d'arbre. Kinuy :Mais tenez vous droite enfin ! Quelle guerrière vous faites ! Clin d'oeil discret. Elle rangea sa malette. Kinuy : Que faisons nous maître Kenshin ? Y'a toujours l'autre gamine qui vole en l'air comme un dindon !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 21:14:08
| shigou à kinuy: non, non, non, non non!! je n'aime pas du totu être sérieuse! >.< c'ets ennuyant! >.< shigou à virginia: redescendez!^__^ vous allez attraper froid si vous restez si longtemps dans les airs sans bouger! shigou à ken-san en donnant un mouchoir: enlevez ce sang! >.< sinon il va finir par sécher! allez! shigou à aoi: appuyez vous sur moi^__^ je crois que j'ai environ 4futtons dans mon sac poppin's! vous allez pouvoir dormir confortablement! allez ne faites pas cette tête, la fièvre passe il faut juts edu repos, et..une deuxième couverture! è__é! *met une autre couverture sur aoi*
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 07:56:13
| "Je vous remercie !" Dit Aoi . "Sans vous , je ne sais pas ce que j'aurais pu faire !" Elle vit que les autres s'étaient préparés à un bivouac , alors elle sortit quelque chose de son sac . "Tenez , de la nourriture , ca vient de ma région et c'est très bon ^^!" Dit elle avec un leger sourire . Puis elle s'assit dans le futon et se mit à regarder la rûne qu'elle portait au bras . "Il y à bien des mystères encores inconnus en ce monde ! Je suis sure que c'est ce que vous vous êtes dis en me voyant me battre avec cette énergie !" "En fait , je viens des contrées du Printemps Ecarlate , au sud des terres de Neptunia ! Tous les siècles , les maitres choisissent deux personnes avec le plus grand potentiel pour devenir des conbattants d'élite ! c'est ainsi que j'ai été choisie avec une amie ! Après des années d'entrainement , la seconde jeune fille disparut lors d'un entrainement dans la forêt et personne ne l'avait jamais revue ! Elle prit une pause pour manger un morceau et continua : "Mon maître subit un contrecoup dû à cette disparition mais continua à m'entrainer sans relache ! Je finis par atteindre son niveau pour pouvoir enfin honnorer son enseignement . Mais un jour , lors d'une visite à la capitale de Taro , des ennemis attaquèrent la ville . Mon maître décida d'aider les défenseurs et me demanda d'aller soigner les gens qui étaient blessés !" Tout à coup , elle commencea à verser quelques larmes et continua : "la bataille fut terrible et mon maître fut blessé plusieurs fois ! quand il se dirigea vers le plus haut point de la ville ! En voyant les eclairs qui s'y déchainait , j'étais montée dans la tour , quand , en chemin , je vis pas la fenêtre , des eclaris monstrueux qui frappèrent l'armée ennemie et la décima en quelques minutes !" "Une fous arrivé en haut , je trouva mon maître allongé et très faible , j'avais voulu le soigner mais il m'en enpécha et me demanda de toujours me servir de mon pouvoir pour les causes justes , enfin il me transmis la Rûne de l'étoile du Printemps et il périt dans mes bras !" "Depuis , je m'entraine sans relache pour devenir aussi noble que lui et bien que j'ai crue enfin atteindre son niveau , je me suis comportée avec arrogance et j'ai mise vos vies en péril !" Elle se mit à pleurer longuement quand quelqu'un arriva pour la consoler .
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 14:04:02
| Il essuya les larmes qui perlaient sur ses joues. "Allons, ne pleure pas, ca ne vas pas du tout sur ton joli minois. Et puis, ne te plaint pas de ta rune, j'en suis maudit moi aussi." Il retira le gant qu'il portait à la main gauche, un symbole noir se trouvait dessus. "Ceci est la rune de la punition. Je suis maudit par cette rune dont je n'utilise que peu de pouvoir. Elle consume ma vie lentement au fil des utilisations. Je cherche un moyen de m'en séparer."
|
| Posté le 04-06-2005 à 15:12:15
| La sa se passe quand Kenshin reviens couverst de sang *Virginia lui effleura son visagge avec le doigt qui se couvri de sang, elle le lécha* Virginia : Ce sang est un peu amer je dirai que ces hommes viennent du nord... Quand Shigou lui dit de desendre Virginia : Oui, j'arrive Au bon moment, fin le normal *Virginia avait écouté Aoi, elle la regardai de loin avec un regard noir, quand Kenshin le remarqua Virginia déourna précipitamment la tete*
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:18:17
| Kenshin reprit son apparence démoniaque et s'envola près de Virginia. Il lui chuchota à l'oreille. "Qu'y a t'il? Veut tu que nous discutions en tête à tête tout les deux?"
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:23:05
| *Virginia lui donna une gifle* Virginia : Je n'ai rien a te dire !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:26:07
| Il prit un air sérieux. "Apparament si. Dès que je porte le regard sur toi, tu détourne ton regard de moi. Ca cache quelque chose et j'aimerai savoir quoi."
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:27:14
| shigou: hey ooooooooh! qu'est ce qu'il se passe là haut? descendez tout de suite! c'ets pas justeuuuh! j'ai pas d'ailes mwaaa!! >.< shigou: bon! on est encore en pleine après midi! (ben oui vous pouvez vérifier! XD) je vais aller chercher quelques herbes pour faire passer votre fièvre! j'ai suivi une formation d'herbologiste quand j'étais petite..!^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:33:26
| *Virginia pour detourner la conversation : * Virginia : Je vais venir avec vous Shigou !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:36:19
| "Comme tu veut, mais au moins, dit moi pourquoi tu ne me regarde en face. J'aimerai le savoir."
|
|