|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 21:37:34
| shigou: bieen!^__^*sort son carnet de dessins et tourne quelques pages* alors, regardez ce sont de ces pàlantes là que nous avons besoins, ^^. les tiges sont d'un vert assez voyants et elle spoussent assez souvent près des chênes.
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 21:50:33
| *avant de partir* Virginia à Kenshin : Je ne peux pas vous supportez, vous me rappellez des...personnes ! Virginia a Shigou : Vous dessinez vraiment bien ! ET donc commencons donc les recherches...C'est pas une des plantes que vous cherchez la ?
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 22:02:57
| Kenshin en pensée. *tsss, encore une fois, mes origines démoniaques font que je les autres ont du mal à me supporter. je sens que, encore une fois, je ne risque pas de rester avec ce groupe très longtemps. Bon, pas de sentimentalisme, j'ai ma mission à accomplir.* Il redescendit sur terre. "A cette alure, nous devrions arriver d'ici au moins demain."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 22:15:05
| Virginia : Et puis la aussi non ? Virginia en pensée *Ce ne sont pas ses origines démonaque mais lui...en lui meme, il me rapelle de maivais souvenirs*
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 22:21:09
| Des éclairs rouges commencèrent à crépiter autours de Kenshin. "Tiens, on à de la visite et ce n'est pas des alliés." Un distorsion se créa et une centaine de démons sortirent d'un portail avant que celui ci ne disparaisse. "Encore des assassins envoyés pour me supprimer. Venez mes petits, préparez vous à périr." Son regard changa et se remplit de haine, il sourit et ria en foncant sur les ennemis et en les découpants en morceaux à mains nus. Après qu'il soit tous morts, au bout de 3 minutes. Il était debout, le corps couvert de sang, marchant sur les cadavres et le sang frais qui innondait la terre. Son regard devint alors vide et se perdit dans le vide. Il restait debout, immobile au milieux des cadavres de démons, le sang couvrant son corps et s'écoulant à terre.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 22:29:43
| shigou à viriginia: merci!^^ oui ce sont celles là!^^ shigou: ken..san?... houhouuu!! réveillez vous!=^__^=, vous aimez être recouvert de sang ou quoi? tenez! dit elle en lui donnant un mouchoir, ah!, attendez, dit elle en reprennant le mouchoir et va le mouiller dans la petite rivière qui se trouvait à quelques pas d'elle, ce sera plus efficace!^^ bon, allons y viriginia-san, il faudrait de quoi remplir une petite taie d'oreillier!^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:39:48
| Virginia : Excusez moi 2s Shigou... *Elle s'agenouilla dans le sang en goutta de bout de ses doigt et récita une formule ses ailes se couvrirent de sang le sang dégouliner de ses ailes laissant des petites taches noir,elle resta la agenouillé dans le sang*
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 22:48:51
| Aoi était seule avec Kinuy et la regarda longuement . elle avait l'air triste , même si elle était toujours quelqu'un de très gaie . Puis elle sentit un léger vertige et s'endormit profondément . Quand elle se réveilla , elle sentit quelque chose de frais sur son front . Apparement , Kinuy était allée chercher de l'eau à la rivière pour la rafraichir . Elle la regarda à nouveau , et avec un léger sourire , elle dit : "Merci , et pardon de vous causer des soucis !" Puis elle se rendormit . Dans ces rêves , elle vit la catastrophe de Tarô ainsi que la mort de som maitre , elle parla , cria et pleura dans son rêve sans savoir qu'elle parla , cria et pleura vraiment . Pendant ce cauchemard , elle se sentit secouée et elle se réveilla et se blottit en pleurs dans les bras de la personne qui l'avait reveillée .
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:52:57
| shigou: ça va aller, calmez vous, vous n'êtes pas au champs de bataille, calmez vous tout va bien, le ciel est bleu, le soleil brille, les lapins sautillent et disent qu'ils sont en retard en retard en retardeuu (en musique) shigou déssere son étreinte... shigou: ça va mieu? *sourire d'ange*
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:58:51
| *Virginia se releva ses ailes était toujours recouvert de rouge sang qui degoulinait sur elle meme ses cheveux était complétement "en sang" elle était elel aussi recouvertes de sang, elle dit un sourire "cruel"(fin bien déssidé les sourcil fronçé) a Shigou* Virginia : Nous pouvons y aller maitenant excuse moi de t'avoir fait patienter !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:01:32
| shigou fait un sourire à aoi-san "je vais aller chercher des herbes maintenant, come ça lorsque j'aurais fini la tisane, vous vou sentirez mieu^^" se tournant vers virginia -san T__________________________________________________T elle s'approche de virginia-san et lui tire les joues "allez, faut pas faire une tête comme ça =^^= allons y je vais de ce côté et vous de l'autre:)"
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:05:50
| en voyant que ce n'était qu'un rêve , insi que le sourire d'ange de Shigou , elle sécha ses larmes et se rallongea : Elle demanda aux deux jeunes filles , même si l'apparence de Virginia l'effrayait un peu : "J'ai remarquée que Kinuy avait l'air très triste tout à l'heure , surtout depuis que j'a raconté mon passé , vous savez pourquoi ? on dirait qu'elle éprouve des tristes sentiments et je peux le sentir au plus profond de son âme !"
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:18:39
| shigou juste avant de partir en entendant aoi "vraiment?...huum..." *saute sur kinuy-san* "lalalaaaaaaaaa, pourquoi vous faites votre tête de radis désséchéé? vous êtes tellemnt amusante lorsque vous êtes normale! tellement suçeptible* hiyaaaaaaa! lalalaaa
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:26:04
| Virginia : Pfffff ! Elle est triste et c'est comme sa, bon SHigou je vais aller chercher les herbes ! *elle était tjr couverte de sang*
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:31:07
| après ce que venait de lui dire Virginia , elle se dit à voix haute : "Non , elle n'est pas toujours comme , j'ai vue au plus profond de son coeur qu'elle portait un douloureux passé ou fardeau !" Puis elle s'allongea et regarda Kinuy qui était toujours aussi triste , elle voulut lui demander mais elle se sentit faitguée et se rendormit à nouveau .
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:38:36
| Virginia murmura tellement doucement que personne ne l'entendit : elle n'est pas la seule Et Virginia s'éloigna toujours couverte de sang vers la foret
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2005 à 12:08:34
| Kenshin murmura des paroles incompréhenssibles puis reprit ses esprits. "Je suis désolé, tout cela est de ma faute. C'est a cause de ceux qui me traquent que mes proches ont des ennuis. Je vais vous quitter. Excusez moi pour tout les ennuis que je vous ai causé." Il déploya ses ailes et commenca à partir en direction du nord, la ou se trouvait le temple."
|
| Posté le 05-06-2005 à 14:15:40
| shigou: guéé! mais..mais..!! BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA REVENEZ ICI IMMEDIATEMENT OU JE VOUS POURSUIT POUR LE RESTE DE VOS JOURS ET SERAIS VOTRE PIRE CAUCHEMARRRRRR!! è__é nous sommes tous ensemble pour vous aider à faire votre quête, si nous avions peur de quelques ennuis, a votre avis aurions nous accepté de venir? non! alors vous restez ici, et vous commencer à faire un feu illico presto! è__é je vais chercher des herbes non mais! elle partit (enfin) chercher les herbes dont elle avait besoin pour soigner aoi-san, er revient quelques minutes plus tard, calmée, avec dans ses bras les herbes qu'elle était alllée ceuillir. shigou: bon est ce que le feu est près? dit elle en s'adressant à kenshin.
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2005 à 22:06:48
| Aoi dormit profondément et vit beaucoup de choses dans ses rêves , puis elle finit par se reveiller et vit tout le monde autour du feu . La nuit avait l'air d'être tombée et personne n'avait remarquée qu'elle était reveillée . Quand elle vit que tout le monde étaient plongés dans leurs pensées , elle demanda ? "Pourquoi recherchez vous le temple de Neptunia ? je suis sure que ce n'est pas pour la gloire ou l'or , vous avez trop de coeur pourpenser à ce genre de choses !"
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2005 à 11:59:29
| "hum? eh bien, j'accompagne ken-san et kinuy-san, dans leur quête, ken-san doit "" d'assassiner le nouveau roi des Néptunien"il a dit que "L'ancien roi était un être généreux et aimé du peuple mais depuis sa mort, c'est son frère qui à pris sa place... C'est un être cruel et impitoyable qui fait souffrir et mourir son peuple." je voyage seule habituellementalors je suis heureuse de pouvoir voyager avec des compagnons!^^ah! j'allais oublié! *-* on devait danser la danse des canards*-* j'ai emmené un lecteur Cd *-*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2005 à 12:47:07
| "D'accord , je comprends !" dit elle avec un leger sourire "Et vous autres ?" demanda elle . "ah je crois que le feu que vous vouliez est prêt ^^!"
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2005 à 13:15:18
| "Pour ma part, vous connaissez la raison pour laquelle je veut accomplir cette mission." Il avait repris son apparence humaine. Il tourna la tête vers Shigou et lui parla par télépathie. *n'oublie pas Shigou, ne parle pas de ma motivation secondaire.* Je fait aussi cela pour fuir ceux qui me recherchent.
|
| Posté le 06-06-2005 à 13:23:34
| *(télépathie) je vous ai promis de ne rien dire et je n'ai jamais trahi ma parole lalalaaa vous ne voulez pas danser la danse des canards avec moi ken-san, ;__;?* shigou: bon! *sort son lecteur CD* alors! play!^^ radio: good bye to youuu, good bye to everything what I dooo shigou: O_o , je me suis trompée de Cd, alors eu..celui là? é--è, radio: savoir sourire à une inconnue qui passe, ne garder aucune trace, sinon celle du plaisir, savoir aimer, sans rien attendre en retour, ni egars ni grand amour, sans même l'espoir être aimer, apprendre à aimer, et s'en aller... shigou: noooon! j'ai oublié mon CD à l'auberge!! >.< TT^TT
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2005 à 13:51:29
| "Pas grave, on vas pas y retourner pour un CD. Au contraire, il vaudrait mieux se reposer si nous voulons être en forme demain."
|
| Posté le 06-06-2005 à 20:51:34
| shigou faisant la moue: oui... vous avez raison... bon..je vais me coucher..ouahh (baille) nous avons encore beaucoup de chemin demain....^^;
-------------------- |
|
|