Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

rpg, si vous vouler participer lisez quelques page

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 11:57:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Soudain Kinuy arriva avec deux énormes sacs à chauque bras. Elle ne savais pas que Shigu était là. Puis elle cria le nom de son employeur.

Kinuy : MR KENSHIN !!!!!!!!!!!!!!!!! HEY ! Il faut que nous nous concertions !

BAM BAM elle déposa les deux sacs, et remarqua que les deux personnes déjà présente dans la chambre avaient discutés sur le balcon.

Kinuy : ........hmmmmmm je vois........bon vous faites ce que voulez Kenshin, mais je vous conseille de passer une seule nuit avec elle, sinon cela pourrait être gênant durant notre mission...............bon alors j'ai pris :

Une massu, du poison, un arc et une flèche, un Scroll of Stupidity et un Rune Staff or Curse. Mon sniper, mes couteaux, des grenades rempli d'acide, un katana, des rubans ( qu'est ce qu'ils foutent là ? ........) et euhhhhh enfin tout ce qui faut ^^. J'ai même pris une chaise électrique en kit à monter soi même, décidement chez Ikéa ils font de tout et de rien !

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:30:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: gné? ah ! non c'est aps se que vus croyez! je demandais juse à kenshin-san, si il pouvait me réveiller demain matin!^__^ dites... c'ets qui un un Scroll of Stupidity et un Rune Staff or Curse? je n'ne ai jamais entendu parler..personnellement je ne me sert que de mon bazooka...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:31:53   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy regarda en l'air.

" Pfffffffff mais biensûr ! Vous pensez que je n'ai pas compris votre petit jeu , Vous le séduisé pour avoir l'autorisation de nous suivre dans notre quête ! Et peut être pour gagner de l'argent aussi ! "

Elle prit le Scroll of Stupidity et le montra à Shigu.

" C'est pour transformer votre ennemi en chèvre ! Mais si je l'utilisais sur vous on ne verrait aucune différence ! "

Elle le rangea dans un des sacs et le ferma avec un caneva.

"Cependant j'apprécie le fait que votre arme soit un bazooka ^^ "

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:15:33   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou:merci!^^ mais sachez, kinuy-san qu'aec une auorisation ou pas je vous aurait suivis! je voudrais tant vous dessiner! aah!>.<
mais... pour l'argent... je n'ai aps de problème. (cf pijama en soie), jene sais aps pourquoi mais on aime beaucoup mes oeuvres...

les chèvres! *o* c'ets justement mon signe du zodiaque!! mais attention! elles peuvent être mignonnes mais peuvent auss être très dangeureuses! leurs cornes sont très solides et adoorent foncer sur les gens!

aaaaah *baille* bon! je vais em coucher! je suis extenuée!

elle sortit du balcon, longea le couloir, ouvrit la portede sa chambre, entra et s'alongea sur son lit.

shigu: huuuuum! je susi contente d'être venue ici! j'ia rencontrer des ges super! et qui plus ai, je vais aoir des camarades de voyage! splendide!! tu entends chouquette? elle tourna la tête en direction d'un petit écureuil rous avec de petits taches blanhes sur le dessus de sa tête.

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:05:45   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Bon c'est bon tout le monde est partie.

*Elle monta dans sa chambre, pris une valise et en sortit un carnet.

Virginia : Dis moi ce que je dois aire, je ne comprend rien a tes ordres !

*Sur la carnet des lettre puis des mots commencèrent a s'érire*

Virginia : Je ne peux pas faire sa.

TCHIIING !

* La jeune fille gothique se retourna et vut quelqu'un s'enfuir en courant sans voir qui s'était*

(c'est a vous de decider qui se sera enfuie........ x_x !!! XD )

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:20:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Bon, je doit me reposer. Je vous réveillerais demain matin quant on devra partir."

Il embrassa le front de Kinuy.

"Bonne nuit jeune fille."

Il quitta la chambre et alla dans la sienne.

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:30:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(alors, c'est soi à aiou soit à kinuy d'être venu dans la chambre de virginia! :p)

le soleil se levait lentement, laissant une filet de lumière s'étendre lentement sur le visage de shigou...

shigou: ouaaah *baille*

chouquette: pipiiiiiieuuue pipiiii

shigou: huum, encore 5minutes maman, s'il te plaaiit..huuum

chouquette: piiiiii piiiii!!

shigou: aïeuu!! pas la peine de me tirer les chveux >o< je me lève d'accord! >o<

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:39:28   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Sortant de son sommeil, il se leva lentement les yeux à demi clos.

*Bon, ben je sens que l'on vas bien s'amuser aujourd'hui. Bon, j'ai vraiment la dalle moi.*

Il quitta la chambre et croisa à nouveau Shigou, mal réveillée, toujours dans son pyjama de soie.

"Salut Shigou, bien dormie?"

Il la salua en lui faisant un petit baiser sur le front.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:12:50   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou=___= : ah bonjour: ken-san! =^^= j'ia bie dormi! merci, mais j'aurais bien dormi un peu plus, mais chouquette m'a réveillé... ah! vous ne connaissez pas chouquette! c'ets mon écureuil! viens ici chouquette !^^

chouquett: piii piiiii

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:54:16   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Donnant une petite caresse à l'écureuil.

"Bonjour Chouquette, bien dormi?"

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:00:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

chouquette: piiiiiiiiiii!!

shigou: oui!^^ bon, je vais aller me changer! chouquette m'a réveillé... est ec que tu pourrais aller lui donner à manger s'il te plait? je te rejoins tout de suite!^^ *elle part sans lui laisser le temps de répondre*

elle descendit, quelques minute splus tard, les escaliers menant à la salle principale, changée avec un pantalon en lin beige et d'un haut assez long pourvus de queques motifs cousus dessus.

shigou: le voila! ^__^ uen asietted e gauffres s'il vous palit dit elle en s'adresant au serveur ui passait justeemnt à côté d'elle.

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:14:10   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Pour moi vous me mettrez 8 baguettes de pains, du beurre, de la confiture de groseille, 1 litre café sans sucre, des oeufs aux plats et du serpent grillé."

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:08:41   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

*Virginia était deja descendu, et était tjr habillé en noir...*

Virginia : Juste par politesse bonjour Shigou et Ken-...san ?

* Virginia essaya de faire un sourire maladroit*

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:42:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: bonjour virginia-san!^_________^ bien dormi? comment allez vous?^^ vous voulez vous asseoir avec nous? :-)

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:02:47   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Euh...pourquoi pas...

*Elle alla a la table et pris un menu*

Virginia :MwA je veux du chocolat au lait !

* Tout le monde la regarda vaec de gros yeux*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:40:12   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Soudain Kinuy desscendit les escaliers en pyjama noire avec des lunettes de soleil sur le nez.

BAM BAM <=== bruit de pas.

Elle s'attabla avec les autres qui la regardèrent avec des gros yeux de surprise. Kinuy posa ses pieds sur la table et par la même occasion.........son flingue......un MP5 chargé.

Kinuy : Yo !

Serveur : Vous désirez ?

Kinuy : Comme d'habitude John !

Serveur : Ok !!! Un banana split !!!!!!

Kinuy : - _ - .............................................il est obligé de le dire ?

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:16:18   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Bonjour.....euh.....euh...Ki....Kinuy ? Vous avez bien dormi ou avez vous fait une petite balade cette nuit ?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:07:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy regarda virginia à travers ses lunettes (imaginez le regard de tueuse de Lara croft).

Kinuy : Oui, je suis sortie un peu hier, mais pas longtemps !

CLICK charge son Mp5

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:46:24   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Attrapant le MP5 à la vitesse de la lumière.

"Très belle arme. Elle ne porte aucune trace de graisse ni de sang, elle n'a donc pas dus servir beaucoup mais bon, je préfère éviter l'artillerie dans une auberge."

Il lui rendit l'arme ou manquait le chargeur, le chien, la gachette, la détente et la sécurité. Il avait tout prit en 1 quart de seconde.

"Je garde ca pour éviter tout problème avec l'aubergiste."

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:39:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: *o* ouaaaah, zêtes trop fort ken-chan, eu san! *o* mais... pourquoi est ec que la sécuité est dans mon assiette de gaucfre? T_T bon *enlèev la sécurité pour la poser à côté de son assiette* bonne appétit!^___^ tiens chuquette *elle prend une moitié de gaufre qu'elle donen à son écureuil* crunch!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:23:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : ......J'admire.........votre rapidité - _- !

*eh m..**de...*

Kinuy : Elle a beaucoup servi au contraire, mais je la nettoye toujours après que je m'en sois servi. Je n'aime pas laisser de trace, nous nous comprenons j'espère Kenshin ? vous savez combien il est important de ne pas laisser des traces derrière soi.

Elle enleva ses lunettes et ses pieds de la table par la même occasion.

Kinuy : Alors comme ça, madesoiselle euh......je n'ai jamais sû votre nom au fait ?

Elle s'adressait à la fille au cheveux roux et au yeux.

( en fait XD elle est la seule à e pas connaître tout le monde )

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:37:15   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Il est sur que lorsque l'on doit être discret, il ne faut rien laisser."

Il lanca les pièces détachées à Kinuy.

"Mais pour ma part, je préfère les armes tranchantes."

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:51:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

"je m'appelle shigou!^__^ je n'ai pas de nom de famille!^^ , dit elle, mais si je puis me permettre... pourquoi je suis la seule à manger?! vous avez tous commandé quelque chose à manger ou à boire, alors que vous n'y toucher pas!"

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:07:31   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia pense : Se serait peut etre cette Kinuy qui est passé dans ma chambre...

Virginia : Oui, mangeons.

*Elle pris son bol et le porta a ses levres, il lui en resta un peu sur le haut des levres*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:09:25   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy prit les pièces détachés et remonta son arme sans mettre de balles dedans sachant que Kenshin pourrait recommencer. Elle sortit sa pochette à couteau de sous son pyjama.

Kinuy : Mais j'utilise aussi les armes blanches, je les emmène partout regardez.

Elle prit sa cuillère et l'enfonça dans la chair fraiche et dur de son banana split.

Kinuy : ........miam..........chocolat banane ToT

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  rpg, si vous vouler participer lisez quelques pageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum