|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 13:42:05
| Virginia parlant dans son sommeil : M... maman.... je peux pas faire sa.... je peux pas le faire.......
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 16:40:23
| Kenshin se dirigait vers le camps, transportant Virginia inconsciente sur son dos.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 17:13:44
| Virginia se reeveillant : Merci Kenshin, je peux tous vous racontez maintenant mais avant comment va Aoi ?
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 22:20:43
| Elle vas très bien. Une de ces amies à pus la sauver, ne vous inquiétez surtout pas mais ne parlez pas. Vous avez encore besoin de repos. Je veille sur vous.
|
| Posté le 02-09-2005 à 07:17:08
| Virginia : D'accord... Merci... Une larme coula sur sa joue puis elle s'endormit de suite
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2005 à 11:40:43
| Pauvre petite, elle doit être terriblement fatiguée. Kenshin déposa une bise sur le front de Virginia. Bonne nuit A ce moment la, Kinuy entra dans la tente.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 12:40:13
| shigou*assise à une table*: ken-san!! vous êtes revenu!^^ je vous présente Yukari, une amie de Aoi-san!^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 17:53:15
| entran ds l'auberge sakuku: bonjour a vs
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 03-09-2005 à 10:37:29
| (just une précision on est plus dans une auberge c'est tout on est dans un souterrain on va dire sa ^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2005 à 10:43:27
| (Ouais, faudrait virer l'auberge du nom du sujet)
|
| Posté le 04-09-2005 à 12:19:16
| (mdrrrr, on peut meme dire ke c'est devenu un rpg)
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2005 à 14:04:19
| (C'est sur, totalement vus le nombre de pages)
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 16:26:28
| (bon si vous arrêtiez de parler entre parenthèse et que vous continuez lesujet^^ je vais changer le nom du sujet^^)
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 18:45:28
| Yukari était en train de boire le thé avec Shigou . Aoi reprenanit conscience à ce moment là et vit les deux jeunes filles en train de boire le thé , Aoi serra Yukari dans ses bras en pleurs : "Yukari , tu m'as tellement manquée ! depuis que tu avait disparue , je t'ai cherchée pendant des mois entiers sans résultats !" "Désolé de n'avoir pas pu te donner de nouvelles , notre guerre contre ce tyran qui à pris notre pays arrive enfin à son terme et je comptais te rejoindre ! Mais au fait , comment va le maître ?" Aoi se sentit triste à ce moment la et lui montra sa main droite ! Yukari reconnut avec tristesse la rune de leur maître . "Ainsi le maître est mort , alors je n'ai plus que toi comme famille , accèpte que je me joignes à vous à la fin de cette guerre !"
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 20:19:03
| KInuy arrivant. Kinuy : Aoi ? vous allez mieux é_é ? Tout le monde la regarda surpris. Kinuy : T-T.............oui je suis gentille des fois................. KInuy : Qui est cette nouvelle personne ? J'ai cru entendre qu'elle s'appellait Yukari Oo........... Sinon, pour vous informez, Maître Kenshin et moi, avons retrouvé Virginia mais on a aussi trouvé CA ! Sakuku : AIE !!! MAIS LACHEZ MOI !!! J AI MAL !!! Kinuy la tenait par les cheveux. Kinuy : Je ne te lâcherais pas t'en que tu m'auras pas fait des excusesn voleuses de couteaux ! Mes préférés en plus !
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 22:06:10
| Yukari regardait la jeune captive et dit : "Mais c'est Sakuku , notre meilleure voleuse , elle est très douée pour l'infiltration mais a tendance à vouloir tout ce qui lui plait , mais elle est très gentille ^^" Aoi ria doucement en voyant la jeune fille se débattre et dit : "Je pense que vous pouvez la lachez Kinuy chan ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 23:03:26
| shigou:*bulle de morve flottant dans l'air * :rrffl... bonjour..mon..sieur..rrfflll.l'éléphant ..rrrrfffll rose.....
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 17:48:13
| Virginia *se reveillant brusquement* : Que ce que je peux faire maintenant ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:59:09
| Kinuy : T-T bon d'accord PAFFFFFF........Sakuku tomba par terre et rendi les couteaux de Kinuy. Kinuy : Mais vous la connaissez Aoi ? Cette petite peste !
-------------------- |
|
|