Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

rpg, si vous vouler participer lisez quelques page

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:53:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: oh? eh ben, alors!^^ huum

elle ouvrit son sac à dos et en sortit un scooter

shigou: voila! c'ets très pratique les mary poppins's bags!^^ allons y! vous en voulez pas monter aoi-san? virginia-san?

shgou: au fait ken-san, vous avez l'air de mauvaise humeur? qu'est ce qui se passe?

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:56:49   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

*Virginia réapparut s'un coup*

Virginia : Eh bien si il faut aller plus vite

*Elle chuchote une incantation bizare et des ailes noir poussèrent au dos de Virginia*

Virginia : Shigou viens sur dos, nous volerons emsemble ! Pour vous Aoi je suis désolé mais je ne peut porter qu'un seul être mais je coris que vous courez extremement vite ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:59:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shgou: ooooh *.* come c'ets zoliiii!! *range le scooter* merci beaucoup virginia-san!^^ pourrais vous dessiner en chemin?^^

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:00:57   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Oui bien sur vous avez toute la place qur mes ailes et sa ne bouge pas trop quand je vole !

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:03:16   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Bon, je crois qu'on peut se mettre en route. Accroche toi bien Kinuy, ca vas secouer."

Il fit gronder le moteur puit partit à toute vitesse, les cheveux bougant avec le vent.

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:06:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: merci beaucoupp!^__^je vais faire de mon mieu! et ken-san arrêter de faire ronroner le moteur comme ça sinon vous allez finir par casser cette moto!!

ils partirent finalement, soit chevauchant une moto, soit marchant à une vitesse fénoménale, ou soit en volant dans le ciel... (désolée mais on stagnait là!^^'')

--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:18:36   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

En voyant que les autres avaient de quoi aller très vite , Aoi se décida à accélerer .

Pendant le chemin , Aoi dit à Shigou :

"Dites mademoiselle , je vois que vous êtes fatiguée , l'auberge est à peu près à 80 kilomètres , si vous voulez , vous pouvez monter sur mon dos et on y sera plus vite !"

Elle accepta ( désolé shigou , si tu veux pas faire ca , signale le moi et j'enlèverais ce morceau ) et monta sur le dos d'Aoi .

Aoi se retourna vers les autres et dit :

"Bon on se retrouve à l'auberge"

puis elle dit à Shigou :

"Accrochez vous , ON Y VA !"

Elle partit à une vitesse fulgurante , ce qui laissa les autres loin en arrière .

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:07:05   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Tu croit que tu vas pouvoir me doubler? Tu rève. Turbo booster."

Le pot d'échapement cracha d'énormes flammes et la moto fila à une vitesse assez grande pour dépasser Aoi.

--------------------
Aoi Sakuraba
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:29:18   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Je pense que tu me sous-estime ^^ ! dit elle avec un jolie sourire

Elle se lançea à une grande vitesse qui laissa kenshin et sa moto loin derrière .

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:49:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(^____^)

shigou: @_____@ j'étais un peu fatiguée mais là j'ai la mal de mer @___@ ah! voila l'auberge aoi-san!^__^quelle est jolie! allons y manger et repartons pour de nouvelle aventure! j'essaierais de ne pas vous gêner pour la suite du voyage!^__^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:30:22   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kenshin demanda à Kinuy si elle allait bien

Kinuy : @.@ rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ................ POUMMMMMMMMMMM

Elle se releva aussitôt

Kinuy : NAN CA VA PAS !!! ON FAIT PAS DU 300 KM HEURE DANS LA FORET !!! VOUS Z AURIEZ PU ECRASER UN ANIMAL !!!

Pika : Pika ?

Kinuy : hein ?

Pika : PIKAAAAAAA !!!! *-* !!!!!!

Kinuy : C'est quoi cte chose ?

L'écureuil de Shigou joua avec l'animal.

Kinuy ; Et puis l'autre qui s'y met !!!!

Kenshin lui donna une baffe.......Car visiblement Kinuy était de très mauvaise humeur l'émotion ? ( ou parce qu'elle veut cacher quelques chose ? XDDDDDDD )

--------------------
Aoi Sakuraba
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:33:37   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Mais vous ne me génez absolument pas , mais comme j'avais vue que vous etiez fatiguée , je me suis permise de vous le propser !"

en devenant un peu rouge et avec un magnifique sourire , elle lui dit également :

"Merci , vous également ^^!"

Les deux jeunes filles arrivèrent et s'installèrent dans l'auberge pour discuter et se reposer en attendant que les autres arrivent .

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:43:41   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Faut vraiment que je speede sinon demain on y est encore. Activation de la bulle de protection."

Une sphère apparut autours de la moto.

"Bien, en avant, activation du Phase Runner."

La moto disparut et réapparut juste à côté de l'auberge.

"Voila, nous sommes arrivés à destination."

Il descendit de la moto et aida Kinuy à descendre.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:13:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

chouquette: pii piiii pi pi!

shigou: ahahaha, chouquette s'ets fait un nouvel ami, il dit qu'il est fou amoureux de kinuy-san, et qui'l va nous suivre dans notre quête

chouquette: pii pipi poi piu!

shigou: oh? et pikachu (son ami) maitrise le pouvoir du tonerre et de l'électricité!^__^

shigou: bon! filez vous deux!^^ aoi-san, que préférez vous? cuisse de biche grillée à la broche, ou assietted e frites avec ketchup avec cube de canard.... cube de canard?!..mais qu'est ecq ue ça peut bien être?! O_o

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:15:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : Rrrrrrr...............- _ - j'ai mal à la tête !!! GARCON !!!! UNE BIERE !!!!

GLOUGLOUGLOUGLOUGLOU !!!

Kinuy : Encore !

GLOUGLOUGLOUGLOUG !!!!!!!!!

Kinuy : XD !! HEHEHEHE !!! sers en zune purrrrr vigineuaaaaaaaaaaaaa HAHAHAHAHA XDDDDDDDDDDDDDDDD

--------------------
Aoi Sakuraba
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:20:18   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Eh bien , vous êtes en retard , on est arrivées depuis 3 heures !"

"Garcon , une tournée de bière pour cette table et une liqueur du neyera pour moi , merci !"

En regardant Linda , elle demanda à Shigou :

"Elle est toujours comme ca , elle boit vraiment trop !"

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:40:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: je ne la connais pas encore très bien!^^ je l'ai rencontrée en même temps que vous hier soir!^^ mais je sais déjà qu'elel est:
_grognon
_a beaucoup d'armes et aime transformer ses adversaires en chèvres
_produit une hormone pikachunienne (comme la reiend es abeilels qui produit une hormone pour attirer les mâles etc..)
_ne m'aime pas (je suis rejettée ;__; )
_à un petit faible pour le seul mâle du groupe

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:07:14   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy déjà bien bourrée s'approcha de Shigou et lui fit un bisou sur la joue.

SMOUAAAAAAAAAACCCCCKKKKKKKKKKKKK

Kinuy : AHhhhhhhhhhh XD !!! ma copine !!! viens donc boire un coup avec moi et Virginia ! tu veux venir aussi la fille en kimono sans sous vêtements XD XD HAHAHAHA

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:35:03   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Garcon, mettez moi une bouteille de deux litres de Saké et une coupelle."

Il se versa une coupelle de Saké et but tranquillement.

"Le saké, cette boisson est vraiment la meilleure. Le mieux pour moi, c'est un bon saké sous un cerisier en fleur et quelques jolies filles."

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:52:35   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

* Une "chose" passe en vitesse par la fenetre et la brisa, cette "chose" continua à tourner dans les airs et fonca en piquet dans un espace vide*

Virginia : Bon au moins cette fois je n'ai rien cassé avec mes ailes...Désolé pour la vitre je rembourserai...

*Les ailes de virginia se rappetissèrent*

Virginia au groupe : Je suis désolé je suis montée un epu trop haut et je me suis laissée distraire par la vue !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:56:44   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: se n'ets rien, Aaaaaaaaaahh!! *kinuy la fait boire de force* keuuf keuuf *tousse* gué? hiiic! qu'est ec que c'ets que ça? mademoiselle kinuy veuiller vous tenir droite! et calmez vous! *super sérieuse*

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:22:06   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Virginia : Maus put** Arrétez les !!! Voila suffit que je sois pas la et elles font bordel a donf !

*Elle alla vers Kinuy et Shigou et arracha la bouteille des mains de Kinuy qui fesait boire Shigou*

Virginia: Ne bougez plus... Bon je vais vous desoulez !

*Elle récite des intencation etrange, un vent sec et chaud entoura les deux et rentrère en elle, au bout de quelque secondes les sang redortit, ilo était devenu froid, d'un coup Kinuy partit vers les toilettes et on entendit un bruits de vomissement, pourtant Shigou restait la tranquillement*

Virginia : Les voila desoulez...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:40:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

(euh..........on dessoule pas seulement parce qu'on a vomi ^^''''''''''''''''' )

Kinuy : AHAHAHAH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Allez encore un ptit coup ! Désolé la girl rousse si jtai prise pour Virginia : AHAHA XDDDDDDD GLOUGLOUGLOU MAITRE KENSHIN !!! J ARRIVE !!!!

Elle se retrouva aux côtés de Kenshin. Les autres les regardèrent entrain de se marrer tous seuls comme des baleines une bouteille de bière à la main chacun.

Kinuy : XD HAHAHA ! C'est trop cool d'être un tueur ! XD XD HAHAHA Après une bonne marche y'a la bière ! ça déstresse un maxxxxxxxxxxxx

--------------------
Aoi Sakuraba
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:17:37   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"attendez , avant de continuer à boire , posez vos mains sur la table"

Tout le monde fit ce qu'elle demanda et Aoi se concentra . tout à coup , une rûne se dessina sur sa main droite , en forme d'étoile à six branches . Il apparut ensuite une carte du ciel , et Aoi dit enfin après un petit silence :

"d'apres ma carte stellaire , il faudra partir avant 9 h 00 , demain matin , pour arriver à la prochaine ville avant l'orage qui eclatera en milieu d'après midi !"

La carte disparut et Aoi continua à siroter son verre quand une personne posa sa main sur ses fesses !

Aoi , devenue rouge , se retourna et filla une gifle qui envoya valser le pervers , puis elle dégaina son sabre et apparue près de l'endroit ou l'homme avait atterit , elle le menaca de son arme puis revint à la table et dit
:

"Quelle honte , on ne peux plus aller dans une auberge sans rencontere une personne de ce genre , surtout avec des vieux pervers aussi moches !"

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:01:08   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Tssss, ces personnes me répugnent. Ils n'ont aucun respect des femmes. J'ai bien envie de ... allez, j'le fait."

Il se leva de la table et se diriga vers le pervers étale. Il le releva puis commenca à lui donner plusieurs coups de poings, quelques coups de pieds puis un autre plus fort qui l'étala au sol. Il saut alors et tomba les deux pieds joints sur le dos du pervers qui se retrouva enfoncé dans un trou de 2 m de profondeur creusé dans le sol de la taverne et retourna s'asseoir.

"Ca fait du bien de se défouler et puis, il l'avait bien mérité."

Il se versa à nouveau une coupelle et but tranquillement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  rpg, si vous vouler participer lisez quelques pageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum