Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

rpg, si vous vouler participer lisez quelques page

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:19:24   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Disons.....depuis notre petite enfance. On est les meilleurs amis qui ont jamais existé."

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:28:11   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi , qui avait prise un peu d'avance , découvrit une autre pièce , mais quand elle examina cette dernière , elle trouva des rûnes sur un pan de mur .

Elle commenca à les traduire quand elle recula , comme effrayée par quelque chose .

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:42:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy regardait le "nouvel" arrivant, d'un mauvais oeil, et aperçut une bague au quatrième doigt de ce dernier.

"Vous êtes marié ? ......j'espère que vous ne causez pas trop de tord à votre femme......à mon avis vous ne devez pas être facile à vivre.....et..........Aoi .........????????? Qu'avez vous.......vous avez l'air effrayé ????????????"

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:29:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: aoi-san?... qu'ets ec qui se passe?..vous ne vous sentez pas bien?...

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:07:10   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Il s'approcha de Aoi et vit les runes.

"Quoi? C'est cette vieille prophétie qui vous fout la trouille? Y'a pas de quoi avoir peur."

"Sanjuro : T'a raison Léon, au contraire, j'l'aime bien moi c'te prophétie."

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:13:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy toujours avec son air autun : Bon ......- _- au lieu de nous laisser tous sans réponses les "mâles", vous pourriez nous expliquez ce qu'il y a écrit au mur. Je vous rappelle que nous n'avons pas de temps à perde !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:45:01   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Bah, c'est bien simple. Ca dit que lorsque les 13 gongs de la destinées sonneront huits fois chacun, cela signifira la fin de la contrée de Neptunia et de ses alentours. Pour le moment, 5 on sonnés huits fois chacuns."

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:07:50   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

qhigou:"il en reste donc 8..., hum.. bon c'est bien beau mais continuons tout de même à marcher! il ne faut pas ralentir sinon nous mettrons beaucoup plus de temps que prévu!^^. "

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:38:40   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Ouais, et puis il à fallu 10 millénaire à chaque cloche pour sonner le nombre de fois. On à encore 80 millénaires devant nous."

--------------------
Aoi Sakuraba
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:00:14   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"vous ne comprenez pas , c'est un language attras !"

Elle pointa la lumière de sa rûne sur les hiérogliphes et de nouvelles inscriptions apparurent .

Elle finit par porter ses mains à ses yeux et a pleurer , mais elle finit par dire :

"C'est Yukari , ma compagne d'armes et ma meilleure amie quand on était disciples , qui à écrit ce message et elle me dit qu'elle est prisonnière dans ce couloir , elle à été emmenée dans une cellule deux sous sol plus bas , et elle me dit de ne pas venir la sauver !"

Elle tomba à genoux en pleurs .

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:54:29   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Ah, je croyais que tu parlait de la prophétie. Deux sous sols plus bas, mhhhhh....... ca te dit quelque chose Sanjuro?"

"Sanjuro : Moui, et la fille dont vous parlez me dit aussi quelque chose. C'était à l'époque ou on affrontait la secte du culte de la discorde. Ils contaient sacrifier une jeune fille qu'ils avaient capturés à leurs dieux. On à profité du rituel pour lancer un assaut décisif et annéantir cette secte. La jeune fille en question, c'est Yukari, la chef de la rébélion. Elle se trouve actuellement à notre QG."

"Bon ben, on doit y passer. C'est Aoi qui vas être contente de la retrouver."

--------------------
Aoi Sakuraba
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:52:54   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Ce que vous dites est vrai ? Merci , merci encore !

Elle se releva , essuya ses larmes et demanda :

Pourrais je la voir ?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:02:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinui : Nan mais attendez ! On est beaucoup trop ! Je ne suis pas contre le fait qu'il faut aller la sauver ! Mais on ne va pas passer inaperçu ici ! Un groupe avec plusieurs armes *montre son Mp5* et des belles filles * clin d'oeil*. Franchement ! Ca fait louche ! Surout avec l'autre là ! Qui garde toujours ces ailes déployer ! Hein Virginia !

( je sais que tu n'es pas là XD......... j'espère que tu vas vite revenir ;'( )

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:57:07   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Mais non. On doit de toute facon passer au QG de la rébélion afin de planifier l'attaque contre Neptunia. L'armée de la rébélion est constituée de 10000 combatant(e)s tandis que celle de Neptunia est 10 fois plus nombreuse et mieux armées."

"Sanjuro : Bon, direction le QG."

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:15:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: oui, mais ils n'ont pas votre volonté! *-* si, chacund evos soldats arrivait à tuer 10 personnes vous pourriez gagner!! bien sur qu'aucun de vos soldats ne meurent au champs de bataille est assez irréaliste, mais l'espoir est partout*-*

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:53:53   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"C'est pour cela qu'il faudra faire un bon plan de bataille. Je crois que Aoi est assez bonne stratège. Et en se battant à leurs côtés, nous devrions réussir."

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:58:31   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : .......ma mission n'était pas de combattre toute une armée........on s'est foutu de moi ...........X.X jvais buter mon patron !
Très chère Shigou ! J'espère que vous savez vous Battre parce qu'on a pas besoin de cruche sur le champs de bataille !

( pardon ^^''''''''''''''''')

--------------------
Aoi Sakuraba
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:49:22   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Il serait temps d'aller vers le campement , vous ne croyez pas ? " dit Aoi avec un joli sourire .

Pendant toute la marche vers le QG de la rebellion , Aoi se concentra sur la carte que Sanjuro lui avait donnée .

"Je pense avoir une idée de stratégie , le tout est de posseder ce qu'il faut !"

"Dès que l'on arrive au camp , il faut me donner la liste des armes , le nombre d'hommes dans chaque spécialités , ainsi que ce qu'il y à dans les reserves d'objets et de nourriture !"

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:57:51   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Sanjuro : Au niveaux des vivres et des objets utiles, on à de quoi tenir quelques mois. Pour le reste, faudra voir sur place."

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:11:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: maiheuu!! je sais me défendre..mais attaquer..j'ai jamais essayer ^___^(très phylosophique non?..;))

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:16:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy ;Au fait.......vous avez dit que vos troupes comportaient à peu près 10 000 combattants...............de combien de combattantes disposez vous ?

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:19:00   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Sanjuro : La moitié de nos troupes sont des combatants, l'autre moitié des combatantes. Ce sont tous et toutes des experts et nous avons : des guerriers, des mages, des artilleurs, des espions, des infiltrateurs, des pilotes ainsi que quelques ninjas et quelques Maîtres des Runes."

"On devrait bien pouvoir s'en tirer donc, et puis, si c'est Kay qui les à entrainé, ca devrait être très bien."

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:05:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: kay? ah! et kinuy san! sanjuro a dit qu'il était 10 fois plus nombreux que nous, donc ils sont 1.000 combattantes et combattants bref! qui ets kay? un de vos soldats?..une?...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kinuy : Surement un mâle dégénéré.........T-T si ça se trouve c'est un espion ? Vous êtes sûr de son identité ? Il a le permis de conduire ? Il fume ? Quel est son repas favori ? Il a une soeur ? Il est marié ? est ce qu'il sait faire un numéro de claquette sur la moquette ? Il faut que tout le monde sâche !

--------------------
Aoi Sakuraba
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:01:58   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi ria après ce que venait de dire Kinuy :

"Vous etes exigeante pour déceler les espions !"

Revenus à la surface et en arrivant au camp , Sanjuro désigna les quartiers et leur dit que les ennemis se tenaient tranquilles et que Yukari viendrait voir Aoi dès qu'elle reviendrait de sa mission .

Aoi se dirigea vers la tente qui leur avaient étés affectés . Pendant que kenshin , shigou , virginia et kinuy se prélassaient , Aoi s'assit près d'une table et deplia la carte .

La rûne se mit à briller et du matéiel de cartographe apparut , elle commenca a prendre des notes , tracer des schémas et préparer bon nombre de papier explicatifs . Quand un soldat lui apporta ce qu'elle avait demandée , elle continua à écrire et ce , à en rater le repas du soir .

Finalement , après avoir fini et cela , 2 heures parès le repas , elle entendit un bruit et dit :

"J'ai faim , j'aurais du aller au repas à l'heure !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  rpg, si vous vouler participer lisez quelques pageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum