|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 18:06:58
| Kinuy paraissa perplexe Kinuy : hmmm.......moi on m'avait dit que le contact avait un tatouage en forme de champignon................ Il paru très contrarié et lui montra ce tatouage en forme de champignon qui se tenait près de son nombril. Kinuy : ah oui..........effectivement.........alors qu'elle est ma mission, il me semble que je dois vous protéger. De quoi ? je n'en sais rien du tout ! Elle regarda la fille en train de pleurer Kinuy : Pour une fille rebelle, tu pleures beaucoup ! Excuse moi si toutefois je t'ai blessé....... Bon. Je suis Kinuy Tchaï , mes armes sont les armes blanches, et je suis une très bonnes snipeuses. Lors de mes missons on m'a souvent appellé pour assaciner diverses personnes dans le domaine politique, et d'autres missions consistaient à prendre des informations top secrètes. .......maintenant on me dit que je dois faire garde du corps....cette idée me tétanise......
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 13:22:03
| shigou: ... j'aime bien cette grenadine ...dites, si je comprend bien... barbare-san (je ne connais aps votre nom) kinuy-san et aoi-san allez rester ensemble... dites... j'ai entendu parler d'un temple... neptunia je crois bien, qui se trouverait "là ou le soleil se lève et ou tout ce que l'esprit humain peut imaginer, peut se réaliser", mais je ne susi pas sure hein!^^ c'est un vieil home qui 'men avait parléà l'élevage de nénuphars de bretagne...
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:50:08
| *Virginia se releva et sécha ses larmes* Virginia : Je suis sure que tu as deja pleuré toi ! Alos ne parle pas. Au faite, je vous accompagne. Je sais bien me battre et toute façon vous n'avez pas le choix.
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 19:15:45
| Kenshin : Mon nom est Kenshin. Votre mission n'est pas de me protéger mais plutot de m'aider. J'ai recu pour ordre d'assassiner le nouveau roi des Néptunien. L'ancien roi était un être généreux et aimé du peuple mais depuis sa mort, c'est son frère qui à pris sa place. C'est un être cruel et impitoyable qui fait souffrir et mourir son peuple. Vous devez m'aider à l'arréter. *à ce moment la, le tatouage en forme de démon apparut sur chacun de ses bras, un en forme d'ange dans son dos et un autre en forme de dragon sur son ventre musclé.*
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:39:54
| Kinuy : - _ - ..................vous êtes au courant que ces tatouages sont très néfastes pour votre peau ? Si j'aimais vous souhaitez les enlever je peux vous faire une séance de laser............Hum .........Bon , je dois vous aider ? très bien ! Quel est votre prix ? et je veux des avances ! Elles regarda les autres filles et le barbar Kinuy : Je ne vois absolument pas la raison pour laquelle vous nous accompagneriez ! C'est strictement professionnel !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:50:10
| Kenshin : 500 000 d'avance et 3 000 000 quant la mission sera accomplie. *il donna une enveloppe contenant 500 000*
|
| Posté le 10-05-2005 à 21:04:45
| Kinuy : Mouais.......ça peut aller ! J'accepte ! Mais je vous préviens je n'ai pas d'autres maître que moi même ! En gros, ne me donnez pas d'ordre et vous n'aurez pas trop de problèmes avec moi ! Elle lui chippa l'enveloppe et la mis dans un poche de sa combinaison noire
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:50:33
| shigou:... donc..si je comprend bien..*-* je vous accompagne *-* héhé... ON VA DANSER LA DANSE DES CANARDS TOUTES LES NUITS!! YAHAAAA!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 11:48:13
| Virginia : Moi les autre je m'en fout, ok. En tout cas je vous accompagne. C'est un besoin personel.
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 12:51:50
| Kinuy : Il n'est pas question que nous dansions très chère ! Dit elle à la fille aux cheveux roux en lui mettant un couteau sous la gorge.
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 12:59:25
| Virginia : Kinuy ! Vous feriez mieux de vous calmer ! Nous sommes dans unlieu public mais si vous voulez l'égorger aller le faire dehors...
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 13:18:27
| Kinuy : N'ayez crainte ! Je n'ai pas vraiment l'intention de la tuer ! Mais si elle m'énerve trop, je n'ésiterais pas à le faire, comme on le fait pour les porcs ! Elle se tourna vers Kenshin. Kinuy : Vous devez donc tuer le roi de Neptunia ? très bien. Je peux vous le faire ça ne m'est pas inconnu. Elle tendit une liste assez longue à Keshin ! Kinuy : Souhaitez vous qu'il meurt de soirf, faim, une balle dans la tête, pendu, asphixié, empoissoné, emmuré ou alors souhaitez vous que je le face souffrir lentement avec mes couteaux ? - _ -
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 18:21:17
| Virginia : MDRR !!! L'est vraiment trop cte liste ! Passe ! *L'arrache des main de Kenshin* Virginia : Moi ce que je préfère, c'est ce truc : Que tout son sang, sorte de son corps mais qu'il soit vivant ! C'est trop mortel !
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 18:53:43
| Kinuy donna une claque à la fille gothik et reprit sa liste en l'enroulant. Kinuy : Ce n'est pas drôle ! Ce que tu viens de citer c'est très délicat à faire ! C'est mon travail ! Le problème c'est qu'il faut faire appelle à un nettoyeur ! La fille gothik la regarda avec des yeux ronds comme des billes. Kinuy : ........pfffffff un nettoyeur : c'est une personne qui "nettoye" les dégats qu'un tueur a causer, genre des flaques de sang. Enfin sinon c'est surtout de se débarraser des corps. Crois moi, ce n'est pas joli à voir, surtout pour une âme sensible comme toi ! Une fois je pensais avoir tué celui que l'on m'avait demander de tuer, mais il s'est avéré que cette personne vivait encore,.........le nettoyeur asperga cette personne d'un puissant acide ( c'est son principal "détergent ).......imagine......le corps bougeait dans tous les sens dans la baignoire............j'était outrée........et surtout je ne me sentais pas très bien......je voyais l'acide "bouffer" les tissus viteaux de cette malheureusement personne.......Du coup j'ai tuer le nettoyeur et le mort vivant.......bref..........
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 19:30:52
| Virginia : Bin alors ? C'est drole, non ? Oh faite... *Elle donna une claque a Kinuy* Virginia : Je te rend juste ce que tu m'a donné
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 19:52:45
| Il sortit une immense épée et donna un coup fracassant et fulgurant dans le sol qui se fendit en deux sur une distance de plusieurs mètres. "Cessez donc de vous battre, dit il en hurlant." Il ranga son épée dans son dos. "Je ne te demande pas de l'assassiner. Ca, c'est ma mission. Seulement, il est entouré d'une puissante armée. Votre mission sera de m'accompagner et d'éliminer toute présence de ses partisans et de lui même."
|
| Posté le 11-05-2005 à 20:55:30
| Kinuy : Grrrrrrr sale peste ! Kinuy : Et c'est pour ça que je dois vous accompagner ! ...........eh ben............;bon je n'ai pas d'autre client que vous pour ce mois ci............je vais devoir vous suivre ! Elle présenta son poing à Kenshin qui le lui prit de suite, et il se serrèrent la main.
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 21:23:16
| "Très bien. Vous avez jusqu'à demain pour vous préparer. Bon, je vais faire un tour dans cette ville." Il quitta l'auberge en marchant tranquillement.
Message édité le 11-05-2005 à 21:26:14 par Kenshin
|
| Posté le 11-05-2005 à 21:47:33
| shigou: je monte dans ma chambre, je suis fatiguée!^___^ elle se leva lentement et marcha jusqu'au escaliers, s'arrêta se returna et fit un sourire à kinuy, virginia et aoi puis monta lentement les escaliers pour atteindre sa chambre.
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 22:01:28
| Marchant tranquillement dans les rues, il prit un air songeur. *J'aurais peut être dus désobéir aux ordres et leurs donner le vrai but de notre mission.* Il secoua la tête. *Non, il ne vaut mieux pas. Bon, je retourne dans ma chambre à l'auberge.* Il retourna à l'auberge puis, à l'étage, croisa Shigou dans un joli pyjama de soie. "Toi aussi tu vas te coucher? Tu n'aurais pas le temps de venir avec moi sur le balcon? J'aimerai bien bavarder un peu au calme avant d'aller dormir."
Message édité le 11-05-2005 à 22:03:45 par Kenshin
|
| Posté le 12-05-2005 à 22:23:34
| shigou: hum? si!^__^ attend je vais chercher un pull!^__^il fait un peu froid par ici le soir!:-) sigou, partit dans sa chambre, puis revitn quelques minute splus tard habilée d'un pull qui avait l'air de pouvoir la contenir 3 fois, cependant il était sur qu'elle n'aurais pas froid! shigou: em voila!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2005 à 22:27:21
| Ils marchèrent tranquillement en direction du balcon puis ils s'assirent sur des chaises. "Au fait, je ne me suis pas vraiment présenté. Je suis Kenshin, seigneur barbare de Moriaki, chevalier de l'ordre de la Wyverin." Il se leva et fit une courbette pour se présenter puis se rassit. "Au fait, si je te dis quelque chose sur notre mission, accepte tu de garder le secret? Je ne sais pourquoi, mais je sens que tu est une jeune fille pure et que je peut te faire confiance."
|
| Posté le 12-05-2005 à 22:32:12
| shigou: hum?^__^ bien sur! mais c'est trop! je ne suis pas vraiment pure, tu sais! les autres me disent plutôt que je suis trop candide!^_______^ mais je t'écoute je garderais ton secret!promis!
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2005 à 22:37:00
| Il prit une inspiration. "En fait, c'est pour notre mission. Certe, nous devons accomplir ce que j'ai dit, mais j'ai caché mon réel objectif. Celui ci est de m'emparer du trésor secret du roi de Neptunia. Si je ne le réccupère pas, les chaos et le mal risque de s'abbattre sur notre monde. Seulement, le prix à payer pour cela est un très lourd tribut mais je ne peut pas dire ce que c'est. Voila, tu sait tous, je t'en prie, garde le secret."
|
| Posté le 12-05-2005 à 22:44:50
| shigu: entendu!^^ mais... quand le moment sera venu.. je pense tout de même que tud evras mettre au courant les autres, mais rassure toi! >.< je ne dirais rein sans que tu m'en ai donén l'autorisation! je garderais le secret! je te le promet! même si on me chatouille les pieds pendant des heures je ne dirais rien! bon, excuse moi! mais je vais aller me coucher! je suis vraiment fatuguée! à demain! je suis installée à la chambre 4si tu as besoin de moi!^^
-------------------- |
|
|