|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 21:39:05
| shigou revint: le barman ne l'a vue partir de l'aubrege sans prendre ses affaires ce matin et.. vous êtes bléssé ken-san?! attendez, je vais soigner votre blessure au bras, ce n'ets aps avec un seule main que vous allez réussir à bien faire, donnez moi ça! alala!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 09:22:57
| Virginia : Mais t'es pas sur que y'a un peu de sang dans ton élixir un tout petit peu... Du sang d'humain ?
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 11:22:02
| shigou: *en train de soigner la blessure de ken-san*: c'est vrai que ça y ressemble... ne seriez pas vous.. sadique? (je dis ça d'uen manière amusement marrante, c'est à dire que je fais une tête de débile effrayée)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 11:37:05
| Kinuy : Que vous êtes idiotes vous deux ! C'est un élixir composé de fruits rouges, ce qui donne un gout assez fruité et cette couleur, une autre substance y est mise, mais on a jamais pu dire ce que c'était, c'est ce qui donne ce pouvoir de guérison. Sans doute une plante médicinal ? Kinuy à Shigou : Oui je me pique ! C'est à ça qu'on reconnait aussi les guerriers ! Bref - _- si Aoi ne vient pas, on se dispensera d'elle, ça fera une grluche de moins dans cette mission !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:17:06
| Kenshin : Mais non c'est pas du sang humain. Il contient un peu Shastrane. C'est une plante curative rouge que l'on ne trouve que dans les steppes du Nord. Elle est assez rare car elle ne pousse que dans la caverne de cristal.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 13:00:01
| Virginia : Ah me*de sa aurait été plus marrant avec du sang... J'aurais bien voulu gouter Virginia à Shigou : Sadique ? Peut etre un peu... Virginia à Kinuy : Vous sous-entendez ke je suis une cruche c'est bien ça ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 16:22:03
| Kinuy : Je ne l'ai pas dit mais vous semblez y croire fortement, c'est peut être un des seules compliments que je vous ferai dans toute votre vie : vous avez reconnu que vous êtes greluche, c'est vous qui l'avez dit, pas moi ! Kinuy à Kenshin : Pourrais en prendre un peu de cet elixir, je n'ai presque plus rien pour mes futures piquures de soin.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2005 à 20:08:01
| Virginia : Vous ne l'avez pas dit mais sous entendu a moins que...vous ne soyez pas assez intelligente pour le comprendre et l'admettre je ne vait pas m'énérver car....Oh et puis vous le serz bien assez tot ! *Sourire moqueur*
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2005 à 21:12:41
| Kinuy lui fit un regard de tueuse qu'elle avait l'habitude de faire. Kinuy : je ne vous aime pas ! Dis comme cela c'est plus clair ? ( XD MDR jme marre trop XD parce que je ne dirai pas un truc pareil ! Kinuy est tout mon contraire ! )
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2005 à 21:40:42
| (Ha la la ! C trop bien Linda ! Mais j'ai l'impression que nos perso ne s'aiment pas trop) Virginia : Oh ne vous inquiétez pas ! Moi non plus ! En vérité ce n'est pas que je ne vous aime pas c'est que je vous détéste mais vous avez de la chance cela ne va pas jusqu'a l'haïssement ! *Sourire sadique*
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 14:48:45
| Il sortit son épée. "Veuillez cessez de vous battre je vous prie, sinon, ma lame risque de s'abbreuver de votre sang." Sa voix devint extremement grave et ses yeux prirent une teinte rouge sang et son regard devint celui d'un tueur professionnel. Son épée se teinta elle aussi en rouge et l'air devint brulant à cause de l'énergie que Kenshin libéra.
|
| Posté le 22-05-2005 à 19:12:14
| Virginia : Du sang ? Huuuum ! J'adore le sang, moi ! Ho et puis ne vous facher pas aussi facilement, nous nous chamaillions juste, un truc de fille... *S'approche de Kenshin et lui effleure la jouz avec sa main* Virginia : Ne vous mettez pas dans tout vos état !
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2005 à 20:59:43
| Il ranga son épée dans son dos, celle ci reprit une couleur normale. "Bon, je crois que nous allons bientot partir. Par contre, ne faite pas ce genre de disputes pendant la mission sinon, je serai pire."
|
| Posté le 22-05-2005 à 21:13:28
| Kinuy : Je n'y peux rien ! Je déteste ce genre de fille qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas ! Soit..........je ferai selon vos désirs *en pensé : c'est à voir *
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2005 à 21:52:38
| shigou *donne un tapette sur la tête de ken-san*: méchant! vous avez encore bouger!! elle ne s'était même aps rendue compte de la dispute qui venait de se dérouler. shigou: mademoiselle kinuy..pourais je savoir... pourquoi.... vous avez les joues et les oreilles rouge écralates..et votre nez..aussi.. vous êtes alcoolique! je suis désolée! mais! je ne supporte pas le monde de l'abus de l'alcool, je vais être forcée de ne aps vous sauter dessus chaque matin, mais de vous tirer els oreilles par dérrière... (linda! je me sens pas aimer! XD moi qui esaie de faire resortir toute la folie de mon carctère et toi qui veut faire ressortir le contrainre! XD)
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2005 à 16:23:51
| (XD ah !! pardon XD mais pour une fois je joue le genre de perso qui casse l'ambiance XD !!! Mais je t'aime tout plein tout plein !!) Kinuy : -_- si je suis aussi rouge, c'est parce que je suis si honteuse de votre bêtise à toute ! De plus je suis en colère ! et je souffre à cause de cette blessure ! ET NE FRAPPEZ PAS KENSHIN !!!!! Il est le guide pour la mission ! Vous n'avez vraiment rien dans le crâne chère demoiselle ! SOus sa colère elle prit son bananasplit et lui balança à la figure. SPLACHHHHHHHHHH Kinuy : Et je pense que vous allez me dire que vous aimez les bananes ! Elle reçu un énorme coup de la part de Kenshin.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2005 à 19:13:52
| "Faut pas gacher la nouriture. Bon, Aoi est apparament morte, on part sans elle. En avant." Il sortit de l'auberge. "Bon, d'après le plan, c'est à 563 km au nord est d'ici."
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:22:15
| Kinuy : ...................Kenshin...........j'ai le regret de vous annoncez que vous nous montrez le Sud du doigt - _- Elle lui donna une boussole recouvert de peinture d'alluminium
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 18:20:54
| Virginia a Shigou: Mwa je vous aime bien surement parce que Kinuy ne vous aime pas !£ Virginia : Ah au faite juste un précision........ Le Nord se trouve par la juste une précision comme ça après vous allez ou vous voulez... Mon Satan, sont pas foutus de reconnaitre ca. Bon donc Kinuy vous allezb ien aujourd'hui ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 18:25:11
| Kinuy regardant Virginia avec une colère incroyable en portant toujours sa main à sa blessure : Est ce que ..........vous vous fichez de moi ? ESPECE D IMBECILE !!!! Charge son fusil à pompe. Kinuy : JVOUS APPRECIERAI MIEUX AVEC DES TROUS DANS VOTRE MISERABLE LOOK DE SATANIQUE COMPLETEMENT NUL !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 18:54:37
| "Bon, ben je crois qu'y vas falloir que je l'arrète." Il fonca vers Kinuy et attrapa le canon du fusil. Il recula ensuite et lacha les balles, la gachette, la pompe et le canon du fusil par terre. "Pas de violence, on y vas."
|
| Posté le 24-05-2005 à 18:54:45
| Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Virginia se retrouve en coup de vent dérrieère Kinuy en prenant Shigou avec elle par prudence* Virginia : Calmez vous, vous n'aimez pas mon look mais moi je n'aime pas le votre vous vous énérvez bioeen trop vite, car regardez bien vous etes la seule hors de vous ici, d'ailleur vous avez bien de la chance ke Kenshin soit aprti devant sinon sa aurait été votre fête je pense. Alors allez vous vous calmez ? * Prend Kinuy et lui met une de sa mini hache sous la gorge*
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 19:20:16
| Kinuy en faisant un regard malin : Alors, si je ne peux pas vous tuer aujourd hui je le ferai peut être demain, ou bien plus tard et si je ne peux pas utiliser mes armes maintenant, les votre non plus sont inutilisable. Je ne m'emporte pas facilement, c'est vous qui chercher à me mettre en colère ! Sur ce , je vais rejoindre Maître Kenshin, j'apprécie plus sa compagnie que la votre. Et d'un geste symbolique elle ota la hache de Virginia de sous son cou et alla rejoindre le guide, la main toujours sur sa blessure. ( XD olalala................;purée XD j'ai jamais fait un perso comme ça XD jvais me faire trucider par tout le monde )
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 21:20:03
| (Naaaan mwa j'adore ton perso Lindaaaa !) Virginia : Tu ne trouve que Kinuy est un peu...un peu....je sé pas fin tu trouve pas Shigou ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2005 à 18:15:56
| Voyant Kinuy s'approcher, la main sur sa blessure. "Ne vous inquiétez pas pour votre blessures. J'y ai appliqué des produits spéciaux. D'ici une heure ou deux, ca ira bien mieux. Au fait, tenez." Il rendit son fusil à pompe à Kinuy.
|
|