|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 18:31:49
| Kinuy : Merci ^^ en plus, vous l'avez nettoyer ^^ vous êtes gentil ! Alors où allons nous ? combien d'heures de marche nous attende ? Ne vous en fait pas, j'ai juste un peu mal et je suis assez sensible au vent donc...... mais je vous fait confiance ^^ .
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 22:24:38
| oui! elle est..elle est!! voila quoi!! elle est..!! silence.. amoureuse de ken-san? *yeux de perverse* pouh pouh pouh!!,que diriez vous de surveiller ce début d'histire 'admour ma chère virginia-san? dit shigou sans que ni kenchin ni kinuy ne l'entende
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 10:15:47
| "Nous devrions en avoir pour au moins 3 jours. Le temple de Neptunia est dans une contrée assez éloigbnée. Par contre, nous devrons pénétrer dans la région discretement."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 23:32:56
| (dsl , j'ai eu une semaine tres occupé , mais je reviens parmi vous ) Un Monstre géant apparut devant notre équipe et provoqua une peur quand le monstre décida de passer a l'attaque . Tout à coup , on entendi des craquements ultrarapides de branchages et à la vitesse de l'éclait , une trace bleu passa en frappant violement le monstre qui s'ecroula net . Une fille en kimono bleu apparut tout à coup en rangeant son katana qui brillait d'un éclat écarlate à cause du sang . La fille regarda les aventuriers / aventurières et dit : "Rebonjour , désolé de ne pas vous avoir suivie l'autre jour mais une affaire urgente m'a retenue ailleurs !" "Je sais que vous recherchez le temple de Neptunia et je vous aiderais à le trouver , si vous le souhaitez , je peux me joindre a vous , mais c'est une offre à ne pas refuser ^^ !" Le monstre se releva mais Aoi le remarqua et porta 5 traces qui formèrent une étoile et qui trancha le monstre en morceaux en même pas une fraction de secondes : "Eh bien , je crois que j'aurais du frapper plus fort tout à l'heure , j'aurais aimé ne pas le tuer !"
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 16:52:21
| *On entend un grand cri* Virginia : Mé naaaaaaaaan ! Je parlai pas de ça ! Tu es bete ou tu le fait exprès ? Je crois que tu est bete ! Virginia à Aoi : A htiens bonjours vous, oooooooh *Va vers la bete et prend un peu de son sang sur son doigt le renifle et le goute* Virginia : Ce sang est très gouteux, je connaisait ce monstre ! Son sang est très sucré !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 17:50:26
| "Salut." Il s'approcha du monstre abbatu et dégaina son épée. "Garkenon, le démon de la nature. Un minable." Il planta son épée dans le coeur du monstre. "O toi, la Soul Reaver, l'épée buveuse d'ames, récupère en toi cet entité, reprends un peu de ton pouvoir. Par le pacte qui nous lie, fait ce que je t'ordonne." Une aura bleutée entoura le monstre qui disparut en une sphère de la même couleur qui rentra dans la gigantesque épée. "Et voila, ca fait 387 démons de scéllés sur les 1000." Il retourna en tête du convoi, avec Kinuy. "Allez, maintenant qu'on est au complet, on peut repartir."
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 18:55:26
| Kinuy regarda Aoi d" uh mauvais regard. Kinuy : Si vous vouliez tellement venir, pourquoi ne pas nous avoir averti de votre départ ! Je vous signale que nous avons combattu des montres à l'auberge ! et l'équipe à du payer toutes les casses de l'auberges - _ - ! Il ne nous reste que 100 yens en additionnant tous les sous des autres ! Enfin bref - _- vous êtes une très bonne guerrière. Elle lui chuchota à l'oreille Kinuy chuchote : Fait attention quand vous vous battez........on voit tout - _ - !
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 20:56:08
| Aoi devena rouge tout à coup et déclara : "Mais ca ne va pas la tête , il y a un homme dans le groupe et tant c'est un pervers , et en disant cela , on ne sait pas ce qu'il peut faire !" après s'être calmée , elle tendit de l'argen à Kinuy : "Tenez , désolé pour l'absence , pour me faire pardonner , voila 200 yens !" "Bon je vais vous guider , c'est vers le Sud Sud Est , donc par la !"
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 22:23:35
| Virginia à Kenshin : C'est peut etre un monstre minable mais son sang est très gouteux ! Virginia : Ah oh faite j'ai du oublier de vous dire mais j'ai 1000Yens en résérve ^^''''''''''''''''''''''''''''
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 12:48:40
| Kinuy avait tout entendu : ET VOUS AURIEZ PAS PU LE DIRE PLUTOT AU LIEU QUE LES AUTRES PAYENT VOTRE PART !!!! Maître Kenshin à beaucoup payer ! - _ - la prochaine fois vous serez quitte de nous le dire !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 13:02:07
| Virginia : Que ce que vous racontez Kenshin a peut etre payer celle des autres mais pas la mienne ! Je me prend en charge moi ! Et puis ne parlez quand vous ne savez pas ! Après tout c'est mon argent !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 16:35:15
| Kinuy : Mais c'est vous qui avez tellement voulu nous suivre dans cette quête ! Ce qui fait que tous nos bien sont communs ! Excepté les armes .......nous nous comprenons ! d'ailleurs je n'utiliserai jamais une hâche ! C'est beaucoup trop bourri pour une femme comme moi ! et ça ne vous va pas du tout jeune fille ! on dirait un enfant qui s'amuse avec une massue !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 16:45:58
| Virginia : Oh la la ! Pov' petite chochotte ! Sa va tu ne t'ai pas cassé un ongle au combat précédant ? Et tu as pensé a t'apliquer ton masque ce matin ?... D'ailleurs sa ferait du bien a ta tête !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 17:03:46
| Kinuy : Je ne fais pas de masque comparée à celle qui s'en fait un tous les soirs ( regarde Shigou ) et celle qui s'en fait pour avoir l'air plus sadique ! OUI JE PARLE DE VOS MASQUES AFRICAINS DEBILE VIRGINIA !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 17:19:43
| Virginia : Bin regardez mwa je l'ai met pas sur le visage ! D'ailleurs ces masque peuvent servirent d'armes. Contrairement a certaines qui ont l'air d'en avoir un constament sur le visage qui leur enlédi encore plus ke leurs immonde visage, hein Kinuy. Et puis ne parlez de SHigou comme cela elle peut bien faire ce qu'elle veut !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:19:48
| Aoi s'interposa entre les deux personnes et dit : "Eh , Oh , arretez de vous disputer ! soyez bonnes amies et faites la paix parce que j'ai l'impression que vous ne vous aimez pas !" Tout à cou , Aoi pivota rapidement dans la direction opposée aux deux personnes et dégaina son sabre , elle le fit tourner très vite , ce qui provoqua une bourrasque qui souleva légèrement son kimono , ainsi que les jupes des autres aventurières , jusqu'au moment où on entendit deux bruits d'objets en métal qui s'entrechoquent puis deux personnes qui s'écroulèrent dans les fourrées , transpercés d'une flèche chacun . En rangeant son sabre , elle dit : "Encore à me suivre , pfff , depuis que j'ai régler une injustice , ces deux personnes voulaient me tuer , donc j'ai du me défendre !" Puis en se retournant Kinuy et virginia , elle les vit rouge pivoine . Aoi se gratta derrière la tête en disant : "Désolé , je crois que j'ai encore trop forcée sur la vitesse ^^' !"
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:32:40
| "Bordel, c'est pas possible. Si elle s'amuse à buter des adversaires aussi vite, je fout quoi moi, merde. Bon, on y vas? J'commence à me faire chier moi." Il commenca à partir.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 22:28:39
| shigou: ah..mais..attendez moi! mlles viginia et kinuy, ça ne sert à rien de bouder chacune dans votre coin!^^ shigou se tourne vers aoi, "ohayo, aoi-san!^^ vous faites des mouvements très gracieux avec votre sabre!^__^ je vous envie! *-*! bref, vous avez bien dormi? (bon! j'ai décidé de faire la "tohru" de l'histoire"! héhééé!! )
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:44:19
| "Bon, vous vous dépéchez ou quoi? Kinuy, si tu ne supporte pas de rester avec Virginia, reste donc à mes côtés."
|
| Posté le 28-05-2005 à 23:11:46
| shigou en pensée: aah! l'amouuùùùr!!='.'= shigou: au fait aoi-san, ne cherchiez vous pas vous aussi le temple neptunia? pour eu..l'art du sabre chasseur de rêves? si je me souviens bien, vous avez dit que c'était là qu'était apparu le commencement de cet art!^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 11:35:07
| Kinuy : Maître Kenshin j'étais à vos côtés mais c'est Virginia qui est venue vers nous - _ -.............c'est une gamine et je ne supporte pas les gamines ! Cela dit......je m'excuse si je m'emporte aussi facilement ! Croyez bien que c'est la première fois que ce genre de situation m'arrive............elle a le don de m'énerver ! Puis elle se tourna vers Aoi. Kinuy : C'est donc cela que vous rechercher ? alors c'est la fortune qui vous intéresse ? vous avez raison ! Pendant qu'elle marchait aux côtés de Kenshin elle affuta ses dagues et ses couteaux tirés de pochettes noirs. Kinuy en pensé : Heureusement que je portais une combinaison ......le vent ne m'a pas souffler quelconque jupe......... ( en Tohru ? OUAIS XD DU SAUMON !!!! )
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 12:48:06
| shigou: je vous signalerais tout de même que nous semblons avoir le même âge..donc, vous vous traitez ainsi vous même de gamine.. et vous vous mettez à notre niveau!^__^ et... le blanc..c'ets transparent..vous avez une très jolie culotte verte avec de petits coeurs rouges fluos.. (à la bouffe!! )
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 14:31:02
| "Ces mouvements m'ont étés appris par mon grand maitre !" dit elle à Shigou "Elle m'a tout appris sur le sabre chasseur de rêves qui est basé essentiellement sur la grande vitesse !" Elle marqua une légère pause et pria silencieusement , puis elle dit : "Il est vrai que je recherche le temple de neptunai , mais c'est pour trouver l'épée des Sakura Printanniers qui serait l'héritage de notre art !" Puis en regardant Kinuy et Virginia : "Je pense qu'il serait sage que vous fassiez la paix , une mauvaise entente peut provoquer notre perte !" Aoi commenca à partir très rapidement dans la direction où il fallait aller , puis elle revint en arrière vers le groupe à la même vitesse "Désolé , j'allais vous distancer , je me déplace toujours à cette vitesse , au moins , on n'a pas le temps de m'attaquer !"
Message édité le 29-05-2005 à 14:36:06 par Aoi Sakuraba
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 15:57:01
| Virginia à Aoi : Oh vous savez, c'est Kinuy qui s'énérve toute seule. Bon excusez moi mais je n'ai pias coutume de rester lomgtmeps avec des personne surtout si l'une d'entre est désagrable... Je vous suivrai. *elle sauta sur un arbre et se fondit avec la nature pour que personne ne la voit*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 21:45:41
| "Bon, on se traine vraiment trop la, et ca commence à m'énerver. J'ai pas envie de courir sinon, je vais m'ennuyer alors, au grand mot les grands remèdes." Il partit en direction de l'auberge à une vitesse fulgurante puis, quelques minutes plus tard, il revint à grande vitesse sur une magnifique moto. "Voila, ca ira beaucoup plus vit comme ca, dit il en faisant rugir le moteur. Kinuy, tu grimpe?"
|
|