|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 08:35:16
| Aoi s'endormit grâce à l'effet du médicament de Kinuy et de Shigou . Elle fit un log rêve et vit dans ce dernier , une jeune femme qui lui parla de sa rûne : "Belle jeune fille , tu es en possession d'une rûne magique , elle te permettra de t'aider dans ta vie et de sauver ce que tu aimes , mais attention ! si tu n'est plus digne de la rûne , elle te tuera si tu accomplis des actes maléfiques ! Sois digne de porter cette rûne et deviens une combattante accomplie" Elle finit par se reveiller et vit que c'était le matin . A son réveil , elle vit que Shigou était reveillée et qu'elle était en train de vérifier si la fièvre était tombée .
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 12:32:59
| Debout en train d'observer le soleil levant avec divers instruments, Kenshin calculait la distance à parcourir restante. "Il ne nous faudra pas plus de 1 heure vus la vitesse ou nous allons. Bon, attendons que les autres se réveillent, mangons un morceau et après, on part."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 13:00:31
| shigou: entendu^^, tiens vous êtes révéillée aoi-san?^^ votre fièvre est complètement tombée, mais ne vous surmenez pas sinon elle reviendra encore plus forte!^^ tenez *tend une assiette* ken-san et moi avons trouvé des oeufs dans un nid^__^ mangez tant que c'ets chaud!
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 13:40:49
| "Je vous remercie de votre attention !" dit - elle en mangeant . En se tournant vers Kenshin : "Comme je vous ait dis hier , il faut partir avant 9 heures , sinon nous allons nous attraper l'orage qui doit éclater vers les 17 heures !" Tout à coup , elle pivota vers la direction qu'ils devaient prendre et dit : "Oh non ! J'ai oubliée qu'il fallait traverser mordruk ! Cette forêt est maudite et il est très dur de s'y déplacer aurement qu'à pied !"
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 20:27:21
| Virginia : Ne peut on pas survoler cette foret, j'ai pour moyen de vous la faire survoler a vous aussi.
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:59:32
| "Une foret maudite? C'est assez simple. Virginia peut transporter Shigou en volant, je m'occupe de transporter Kinuy et toi Aoi, tu devrait pourvoir courir assez vite pour ésquiver tout les problèmes."
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 23:12:06
| shigou: oui mais... aoi-san est encore souffrante... elle en sera que complèteemnt rétablie que dans 2 ou 3 jours...
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2005 à 11:12:43
| "Ca, c'est assez simple." Il se concentra et reprit à nouveau son aspect démoniaque puis il porta deux doigts à la bouche et siffla. Peu de temps après, un griffon arriva et se posa. "Tout doux mon brave." Il se tourna vers Aoi. "Je te présente Griffin, l'un des mes amis. Je l'ai sauvé il y'a longtemps. Il pourra facilement te transporter."
|
| Posté le 10-06-2005 à 08:29:43
| "Mais non , vous ne comprenez pas !" Dit elle . " Cette forêt est hanté car il s'y est autrefois déroulée une bataille entre mages ! Depuis , on peut aussi l'appeler la forêt du Silence éternel , il faut la traverser sans utiliser le moindre signe de magie sous peine de se la faire drainer lentement !" En se plongeant dans ses souvenirs : "C'est ici que mon maître venait pour nous entrainer , moi et mon amie ! Le but était de ne jamais utiliser la magie , même en cas de danger !"
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2005 à 17:44:50
| "Ttttttt, le Gryfon n'utilise pas de magie. Tandis que ma transformation non plus. C'est ma véritable apparence et ca n'utilise pas de magie. Ca ne posera donc aucun problème."
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:27:18
| Kinuy s'était réveillé en même temps que Virginia, et arriva au cours de la discution des autres compagnon de voyage. Kinuy : =.O ( <=== pas réveillée ) vous dites ?......hanté ? on s"en fiche ! une raffale de Mp5 et on en parle plus.........la magie ?.......c'est pour les bonnes femmes ! ..........;j'ai faim.............. Elle se tourna vers Shigou : Vous avez encore des galettes aux champignons d'hier soir ? ( XD dsl d'avoir loupé 3 pages ( que j'ai lu ) mais bon le bac ^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2005 à 21:13:11
| (c'ets rien popomme^^ j'espère que tu as réussi l'écrit^^) shigou: huum... atendez une inute.. il en reste deux! vous en voulez une?^___^ shigou en s'adressant à aoi et kenshin, "hum..si les transformations de ken-san et de gryfon, ne demande pas de magie, je pense que nous n'aurons aucun problème^^ mais... je ne pense pas que cette forêt hantée ne possède pas d'habitants.. et nous ne passerons pas inaperçus... nous risquerons de nous faire attaquer dans les airs... enfin aussi à terre! mais au moins à terre il est plus faciel de se défendre!^^'' alala... j'ai mal à la tête! voila se que ça fait de réfléchir en profondeur!! >.<
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2005 à 11:35:31
| "Oh, le combat aérien, c'est ma spécialité. Et puis, le Griffon est assez rapide pour réussir à fuir le combat sans problème." Il se tourna vers l'horizon. "Bon, il faudrait se dépécher avant que la tempète ne nous atteigne."
|
| Posté le 11-06-2005 à 23:14:26
| "Je vous ait dis que c'était impossible de traverser dans les airs car c'est à ce moment la que vous êtes le plus vulnérable , on se croit en sécurité et on finit par utiliser sa magie comme ca ou en attaquant une des grosses créatures volantes !" En marchant vers un arbre abattu , elle dit : "C'est par la ! suiiiiii ..... !" elle ne put finir sa phrase et tomba dans un trou peu profond qui était en fait , une grande galerie pavée ( comme un long couloir de temple ) qui se dirigeait dans la direction dans laquelle ils devaient aller . "aïe :'( !" f it Aoi qui s'était cognée les fesses en atterissant dans le couloir .
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2005 à 10:40:37
| "Bon ben t'a déniché le gros lot, pile poil ce qu'il nous fallait." Il descendit suivit du reste de la troupe. "Les amies, nous voila dans l'ancienne mine du royaume de Neptunia. En passant dedans, ca devrait nous éviter d'essuyer la tempète et puis, ca peut être pratique car on pourra rencontrer la rébellion."
|
| Posté le 12-06-2005 à 14:24:57
| shigou: oooh *o* que c'est joliii *o* , bravo aoi-san!^^ vous en vous êtes pas fait mal j'espère? ^^ bon! en avant..marche!! lalala eu..quelqu'un n'aurait pas une torche? ^^'' il fait un petit peu beaucoup sombre ^^''
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2005 à 20:44:24
| "Attendez , laissez moi faire !" Elle se concentra un instant , quand une lumière jaillit , La rûne s'etait mise à briller et projeta un de la lumière , comme une torche . "Et voila !" dit elle avec un joli sourire . Elle vit que shigou la regarda d'un air inquiet et lui répondit : "Ne t'en fait pas , une magie de ce niveau ne m'affaiblie pas du tout !"
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2005 à 22:04:21
| shigou: tant mieu^__^ bon allons y parce que sinon nous n'aurons fait que la oitié du chemin convenu^^ ils s'en allèrent donc, s'enfonçant dans les ténèbres éclairées petit à petit par la lumière 'projetée' par Aoi
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 10:04:56
| Il arrivèrent dans une immense salle. Au milieux se trouvait un homme de grande taille, assez musclé et jeune. Il portait dans son dos une immense épée à deux mains. Il était habillé d'un habit du même style que les chevaliers jédi. Quant il vit le groupe arriver, il se tourna et sortit son épée. "Je m'en occupe." Kenshin dégaina son épée à son tour et il foncérent l'un sur l'autre. Lorsqu'il frapèrent, leurs épées s'entrechoquèrent et tombaient par terre. A ce moment, il se regardèrent dans les yeux puis sourirent. "Hahahaha. Espèce de vieux pirate, t'est encore en vie?" "??? : On dirait bien que ouais Ken." Il se sérèrent chaleureusement la main.
|
| Posté le 13-06-2005 à 19:14:57
| shigou: @__@ ken..san? héhé, eu.. coment dire..? vous vous connaissez ^^'''?....
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 19:58:05
| "Et ouais qu'on se connait, c'est l'un de mes meilleurs potes. Je vous présente Sanjuro. Il est le chef de la rébélion." "Sanjuro : Enchanté de vous rencontrer."
|
| Posté le 13-06-2005 à 22:51:49
| shigou: enchantée^__________^ je suis shigou^^ un des compagnons de route de ken-san!^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 11:16:18
| (Walala on m'a enlevé internet de cher moi je suis chez une copine et je sé pas kan je vé re avoir internet :'() Virginia : Bonjour Sanjuro, je m'apelle Virginia, au faite il ne faudrait pas trop trainer !
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2005 à 13:15:00
| "Bon, on avance. On vas aller jusqu'au QG de la résistance." Ils avancèrent, guidés par Sanjuro.
|
| Posté le 15-06-2005 à 17:20:22
| (ok fdm^^) shigou: "eu..vous vous connaissez depuis longtemps?^^"
-------------------- |
|
|